PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 août 2010 hello !!!plein de bisous à vous !je vous souhaite aussi plein de courage... moi j'en ai besoin :1/ pour aller enfin causer à mon chef2/ pour pas piquer du nez pendant mes 8 heures d'ennui...allez, bonne journée,biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est pour toi qu'on souhaite du courage !Temps : même journée qu'hier .Courage : j'attends celui que tu m'envoies PS : on tourne à trois sur le forum, j'espère que c'est passager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 août 2010 alors, il est arrivé ce courage ? je l'avais pourtant envoyé en chronopost ! pour la faible fréquentation, t'inquiète, je suis sûre que c'est le fameux creux du mois d'aout ! sur mon fofo de hamsters, c'est pareil ! tout le monde est en vacances ! en attendant on monte la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 août 2010 les filles Bouledingues..................Ici, il flotte !!!!!!!!!!!!!!!! On fait le role de Saint-bernard..............sur un forum de Bouledogues les filles............courage!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 août 2010 Heureusement, on a un homme avec nous. C'est nous les 3 mousquetaires J'ai eu un peu de courage, j'ai fait le tour du jardin et j'ai coupé mes fleurs fanées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai emmené mon BOSCO faire une ptite promenade à l'étang du ter.........madame nous avait mis dehors pour faire son ménage tranquille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est trop cool , ton environnement : l'océan, l'étang, la pluie de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites