CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2010 ici ça va, à part un super mal de gorge... et vu mon "état", bah, j'ai droit que aux infusions miel/citron ! ouééé ! sinon RAS, tout le monde va bien biz biz bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2010 Au fait, ce sera pour quand ? le grand évènement de 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2010 ca devrait être pour début avril normalement j'entame ma 5ème semaine là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 août 2010 les filles Bouledingues..............Ici, le Soleil brille !!!!!!!!!!!!Bonne et belle journée à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2010 Fab ! A toi aussi, bonne et belle journée dans ta belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites