Opal1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour tout le monde ben oasis il pleut a Pontus, parce que la météo annonce flotte jusqu'à 1700 métres :gaga: :gaga: bonne route :tot: Oasis elle va être toute cassée la grand-mére :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 L'est déjà,complet cassée la mamy :ignor: :ecla: :ecla: ,lol,ban,y aura pas de neige au moins,alors :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 mars 2007 les animaliennes :hart: :hart: :hart: :hart: pfffffffftttttttttttttttttttttt me suis levée tard c'matin :ding: :ding: ma pove Oasis va po ête drôle la route, fais attention :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour tout le monde Oasis courage sur la route :tot: pour le moment içi il fait du soleil et j'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps :gaga: et pas trop de monde sur la route du retour des vacances. (clas) Bon samedi et gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Un petit coucou avant de sortir avec mon zhom pour faire les magasins en ville :sau: j'espère que vous allez bien de gros bisous à tous :hart: et à bientôt :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :tul: Bonne promenade Isa. Oasis sois prudent sur la route. BABS j' ai pas pu voire la vidéo, faut s' inscrire pour voir :coi: Bon dimanche à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Valà,chu revenue ,y à fallu faire plein de détour,pr éviter,le retour vacances,et les bouchons à la douane :tot: :ding: J'ai pu la voir la vidéo Heidi ,elle est super :ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je viens vous dire bonne nuit :tul: j'avais des visites qui viennent de partir :nvla: Je vous souhaite une bonne et douce nuit (DD) à demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Y va faire grd beau maintenant que Ambre est repartie,pfff .Bon dimanche,tout le monde,et profitez-en bien :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il fait beau ce matin, ça met un peu de baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :hart: purée,je suis en train,de perdre toutes mes images :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :hart: :hart: :hart: :hart: bin kéki t'arrive Oasis ???? où ké vont tes nimaches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il fait grand soleil, je vais en profiter jusqu'à 15h15...passage à la radio et après je resort :sau: J'adore trop quand il fait grand soleil!!! P. s pour nos amis de la Jusqu’au 18 Mars, adoptez un animal virtuel en choisissant votre e-compagnon sur Internet. Chaque e-adoption génère la livraison par Masterfoods de palettes de nourriture aux refuges sélectionnés par la Fondation 30 Millions d’Amis et répartis dans toute la France. Objectif à atteindre : 1 tonne de nourriture par refuge, soit 20 tonnes au total en fin d’opération. Attention, il ne vous reste que quelques jours pour participer ! je vous donne l'adresse http://www.desrepaspourlesanimaux.com/ N'hésitez pas : transmettez à vos amis, si vous avez plusieurs ordi, plusieurs adresses email... Il serait dommage que l'intégralité de ces croquettes ne soient pas distribuées faute de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ba,si je savais karminouche....j'ai une merde dans le D elle se font bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci,pr le lien babs alors cette radio,jourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oasis a écrit:Merci,pr le lien babs alors cette radio,jourd'hui? Oui j'espère pouvoir m'en sortir :ecla: plus je réfléchis plus je m'embrouille :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :hi: :hi: :hi: Normal,à ta place,je serai pareil :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Opal,c'est la fête des grands-mère jourd'hui,en France,pas cheu nous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour le lien babs connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pascaleem a écrit:merci pour le lien babs connaissait pas De rien, essaie de le diffuser partout :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui pas de probleme je viens d'adopter mon petit chien virtuel et devinez comment je l'ai appeler "amour" comme notre mascote puisque c'est mon chien bien reel celui la :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ha!ben,c'est trop beau amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je vous souhaite un bon dimanche il fait grand soleil pour le moment c'est dommage pour toi Oasis et pour ta petite Ambre d'avoir eu ce temps pourri cette semaine. :gaga: Quesqu'il se passe avec tes images Oasis ? :coi: Merci Babs pour le lien je vais aller voir ça tout à l'heure :cha: Très belles images ce matin :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ben vi Isa,vraiment pas de bol,pr la semaine passé,pis mes z'images,chu en train de perdre un sacré paquet de boulot,que j'ai fait vi superbes images ce matin,que j'ai prises,mais bon,on verra........Bon dimanche à toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut les filles ouai ben chez nous les mamies sont pas fêtées :f :f et pis pour les adoptions virtuelles ça fontionne pas depuis la suisse j'ai essayé pas pu et cet après midi ils annoncent de la flotte :gaga: :gaga: a part ça tout va bien :hi: :hi: :hi: :hi: je vous souhaite quand même une bonne journée :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ha bon,flotte cet apr :coi: ben,j'ai pu pr adoption virtuelle,un rourou qui se nomme roukynet,comme par hasard :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oasis a écrit:Ha bon,flotte cet apr :coi: ben,j'ai pu pr adoption virtuelle,un rourou qui se nomme roukynet,comme par hasard :hi: :hi: :hi: Tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonne après-midi :spri: une petite promenade sous le soleil faut en profiter pendant qu'il est là Bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonjour!!! ben aucun mail depuis hier comme quoi y'a de new messages sur fofo!! :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 mars 2007 PFUUU... j'en voix po le bout... je fais la saisie de mes voeux pour la prochaine rentrée... hic j'ai 53 voeux mais peux en saisir que 40!!!! alors j'etudie les zones pour verifier et enlever les doublettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ai pas capté,thesym,quoa????? quel fofo???? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ben animaliax!!!! d'hab quand y'a un message de poster je recoit un mail pour me prevenir et la rien....!!!! heureusement ca remarche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon moi je suis raide :ecla: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne soirée aussi Oasis, je vais pas faire vieux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonne nuit faites de beaux rêves (DD) et à demain Gros bisous :hart: Et bon courage à celles qui reprennent le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon début de semaine,à tous,y :gaga: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Un peu de fleurs :spri: pour mettre un peu de couleurs en ce jour pluvieux :gaga: Bonne journée et gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ha vouaie,c'est printanier,pas comme ce matin,:hart: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pour le moment ici c'est !!! :spri: et chant des cui cui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 :kou: thesym,ha bon?,ben c'est d'un tristounet,ce matin,ici,pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour tout l'monde :smo: :smo: :smo: icite oci cé ce matin, mé ils prévoient de la puie pour cet aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 :kou: Karminouche,vouaie,alors,surement encore une semaine de flotte,y à que de belles n'images,encore ce matin :spri: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oh flute alors j'esperai que ca dure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben,vi,pis me réjouis de pouvoir recommencer,un tit peu jardinage,balconet:sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voui profitez un peu du dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ça remarche pr tes messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben oui c'est encore une semaine de :clod: et de :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nous toujours avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites