Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés


Un petit bonjour ? içi il commence à faire du soleil soleil er j'ai rendez-vous avec mes amies yes alors ça tombe bien
Je vous souhaite une bonne après-midi :spri: et à plus tard bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil :sau: Le soleil,l'est là,aussi,pis ma balade chien :gaga: :ignor: pis z'ont encore + saboté la forêt,qu'est-ce qui z'on à tout couper :coi: fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a acheté une tondeuse electrique our notre tite pelouse...
et j'ai aspiré et nettoyé l'ointerieur de ma tuture!!!!
maintenant je suis fourbu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,perso,je poutzé,cet après-midi,surtout la cuisine,et quoi,elle vient de me faire Crevette fache elle,m'a descendu un tablard,et à tout cassé,ce qui avait dessus,là,chu furax rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Oasis pas de chance nenni et heureusement qu'elle n'est pas si grosse que le gif que tu as mis ce soir. rage
Sacrée Crevette qui fait des misères à sa mamy ?
Bonne nuit quand même (DD) tu vas lui pardonner hein Oasis à pt Crevette yes
A demain ? gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Bonne journée les z'amis, :hart: bien sur Isa,comment lui en vouloir roux :ecla: sur le moment,j'ai poussé une sacré braillée rage Je l'ai faite opéré à temps,en tout qu'à pace qu'avec Rouckynet,hier,z'étaient en folie,printanière :ignor: :hi: :hi: :hi: ?roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ecla: :ecla: :ecla: !

c' est aussi le cas chez moi ils sont les deux castré mais Chaussette vas sur Tigrou et il aime pas du tout ça !

c' est deux mâles !
ha quand les idées du bas titilles ! :ecla: :ecla: :ecla:

bonne journée il fait beau pour le moment mais ça ne vas malheureusement pas durer !
dans 15 jours c' est le printemps :youpi: :youpi: soleilsoleil :spri: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous :spri: je vais partir faire les courses car cette après-midi je dois aller chez mon papa car il se fait opérer demain matin et il a besoin de certaines choses. :ignor:
Je vous embrasse bien fort :hart: et à plus tard
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oasis c'est pour son cancer de la paupière il vont lui prendre un bout de peau sur l'oeil droit pour lui faire une greffe sur l'oeil gauche :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKOU!!!!

mon plombier s'est fait voler sa remorque... resultat ca decale encore mon seche serviette!!!
decidement entre ma porte de douche ou il faut 2mois pour l'avoir, mes portes de placard qui sontpour le moment en rupture et ca j'ai l'impression qui y'a une chkoumoune qui veux po qu'on fasse de travaux!!!
on la finira jamais cette sdb decidement!!!!

enfin du coup j'ai pris rdv chez le coiffeur ce soir a 17h!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba dis,donc thesym,on à pas idée de se faire piquer la remorque,décidemment :ignor: fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'elle est po discrete sa remorque il l'a modifie pour l'adapter a ses besoins!!

courage isa!! et on croise les doigts pour ton papa demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: a toi aussi et a toutes !!!

moi je viens de sortir mes lasagnes au poulet du four!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Pascale :smo: et Thesym :smo: il va en avoir besoin ça fait au moins la 4ème fois qu'il se fait opérer et s'il ne souffrait pas il ne ferait pas cette nouvelle intervention :pale:
Bonne après-midi 👋 et bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée,les animaliens, :hart: :spri: :tul: que de belles n'images,encore,très belle,la tite fille :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui!!!
pas tout cour mais y arrive aux epaules maintenant!!
et j'ai fait une couleur aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha,vouaie,la couleur,pr moi,j'aurai mieux fait d'aller,chez le coiffeur,me serai pas retrouvée orange,en voulant faire des mèches :hi: :hi: chev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes chu magnifique :peur: :hi: :hi: :hi: :ignor: pis faut que j'attende encore 2 semaine,avant de pouvoir,re faire qlq chose :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenni j'ai horreur d'aller chez le tifier,mais,ça va déjà,mieux la couleur,à force de les laver,souvent (chd) :ecla: :ecla: mais,j'essaierai plus les mèches,ça c'est sur :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde

Isa bon courage a toi, ta maman et ton papa :hart: pfffff..... cette sale maladie pourrit la vie de tout le monde rage
me réjouit se soir :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: de voir les chev d'Oasis :hi: :hi: :hi:

Thésym je peux t'envoié mon fils, l'est plombier :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée :spri: :merci: Oasis et Thesym pour vos voeux pour mon papa :smo: :smo:
Gros bisous et à plus tard
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Opal et Isa ,donne nous vite des nvls de ton papa Isa :hart: opal te fiche pas de moua :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: tout le monde alors voilà l'opération est finie elle a duré 2h, est pour le moment il a très mal mais elle s'est bien passée, il a fait une petite hémmoragie il y a un moment mais je pense que cela vient de la qualité de son sang, il recevait un traitement pour ça depuis 10 jours
Merci d'avoir pris des nouvelles, :merci: je repasserais plus tard car pour le moment je n'ai pas fait grand chose chez moi et il faut que je bosse un peu :ignor:
Bisous à tous
:smo: 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout l'monde :hart: :hart: :hart:

chui contente ke l'opération de ton papa ce soit bien passée Isa

passez une bonne fin d'journée les toutes
:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,tant mieux Isa,j'espère,que,il va vite,avoir moins,mal,et que pr son sang,ça va s'arranger :hart:
:merci: Karminouche ,à toi aussi:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour ton papa Isa et j'espère que ça ira mieux :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha,ban?te demandais,si c'est l'anniv de lili,ce mois,y me semble....:coi: :coi: elle est bien poissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...