Oasis111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ban,vu que Opal,me déroute ce soir :hi: :hi: :hi: vais aller me re-laver les cheveux,pr pas qu'elle se fiche de moua,avec la couleur :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 7 mars 2007 :kou: Bon appétit à tous :mia: et bon début de soirée :sau: bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonne nuit à tous et à demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 :hart: :hart: (DD) J'ai,passé une super soirée,et une bonne fondue :mia: et chu raide naze,crevée (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée malgré la :gaga: ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonne journée les tous,:hart::spri: ha bon y pleut,frimousse,pas encore ici ,alors ça va pas tarder,je pense,pfff :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :bonj: tout le monde , qu'es-ce qu'elle était bonne cette fondue :mia: :mia: :mia: hein Oasis et ses orange sont pas tant orange que ça :hi: :hi: :hi: et y doit faire et tout le jour pour que je puisse sortir les petits je vais pas venir beaucoup je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :kou: Opal,vouaie,miam,miam :mia: :mia: :hi: :hi: Bonne journée avec tes tits amours,de grosses bises pr eux.Mici,tu me rassures pr mes cheveux :ecla: :ecla: :peur: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas pour le moment mais le ciel est très charger il a plus cette nuit ! ça peut se dégager mais !!!! :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 mars 2007 la compagnie ???? :hart: :hart: :hart: la fondue j'adore ça ocite :mia: :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :kou: Karminouche,vouaie,c'est bien bon :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonne journée à toutes les femmes :tul: aujourd'hui puisque c'est leur journée Je suis contente que ta soirée se soit bien passée Oasis. :mia: Je vais partir faire quelques courses je vous dis à plus tard, bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :kou: mici,Isa,à plus :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 8 mars 2007 un grand :bonj: vous allez bien j'espère?? :sau: je me régale avec vos magnifiques gif! :hart: bonne journée :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :kou: Mystic,bonne journée à toi,aussi,vi,on adore les n'images,ici :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 mars 2007 kikou!!!!alors ca!!! une fondue et j'suis meme po inviter!!!!!! je viens de mettre en route un pain viennois tout chocolat et cet aprem atelier y seront cobaye!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :kou: Thesym,ba non,tu veux pas remplir mon frigo :mia: :hi: :hi: :hi: :hi: Y seront cobaye?????ai encore po capté :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voui amely sani et nos zom vont pouvoir gouter a mon pain y faut bien que je test sur quelqu'un!!!! :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ha!oki,les pauvres :hi: :hi: :hi: :mia: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben voui!!! bon au cas ou c'est infame sani ramene un gato choco!!!! :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ba,l'est prévoyante :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Comment va ton papa Isa :coi: :coi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ahhhhhh rupture de vapeur et j'ai po fini mes escaliers!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci Oasis de prendre des nouvelles :smo: pour le moment ça suit son cours, il faudra voir quand on va lui enlever les fils le 15 mars si l'opération à bien réussi. :sang: Pour le moment il a assez mal. :hesite: Bonne après-midi :tul: et à tout à l'heure. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ils,lui donne pas de médics,assez anti douleurs :coi: Pffff,c'est pas croyable ça :hesite: :hesite: :hesite: Ben,je vous dit pas privée,de ternet,jusqu'à manant,pu rien,nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :kou: Bon fin d'après-midi les filles. COPINOU ET TINA on aussi mangé la fondue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :kou: Heidi, :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ban,vu qu'y faut que je fasse un tit peu le ménage,ds le fofo je verrouille,JRDA demain,et je fais un JRDA 2 Valà,je vous préviens alors pas de paniques,les coupines :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :merci: D' avertir,ainsi on ne croit pas que notre ordi va pas :spri: Ba vais me coucher un moment,suis mal fichu, j' ai la gastro et le tête :ding: :ding: Ma belle-fille l' a eu,j' ai cru pouvoir m' echapper, ben non :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ho,heidi,désolée,vi,y à bcp de gastro cette,année,soigne toi bien,et repose toi :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :kou: Oasis et les copines bon appétit :mia: et bon début de soirée :sau: A toi Heidi je ne te dis pas bon appétit mais plutôt soignes-toi bien :sang: Bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonne nuit à tous (DD) et à demain, bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Y va faire grand beau,chouette,:sau: bonne journée,les tous.:hart: :spri: :tul: Ban,je vois,qu'on à de nouveau,que des croix,ban,je m'inquiète pu,trop,c'est encore un gag de forum actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut tout le monde :merci: Oasis pour ta nimage chien animaliax :tul: :tul: :tul: :tul: il fait un magnifique c'est super et je fais la lessive je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 mars 2007 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 N'oubliez,pas qu'aujourd'hui,(plus tard,ai pas le temps manant)je fais un JRDA 2,et verrouille chu là :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites