Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

Coucou!


Je suis trop contente, je ne fais plus la cuisine pour une durée inderterminée...ben vi, hier à midi j'ai passé 1h30 faire à diner et tout ce qu'il m'a trouvé dire: - C'est pas bon, je ne mange pas bon, j'ai décider que je ne fesais plus à manger!!!!!!!

Comme ca, je peux faire des autres choses

Je nourris seulement les chats, qui eux ne se plains jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: Lol,ba,y va pas te laisser,faire la grève,longtemps :ding: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: Lol,ba,y va pas te laisser,faire la grève,longtemps :ding: :hi: :hi: :hi:



Si je tiens le coups :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!!!

reviendu du boulot!!
en rentrant j'a fait des courses car frigo vide!!!!
et croque monsier que mon zom a fait pour le repas!!!

babs t'a bien raison!!!! ne cede po!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
👋 Bonne soirée les filles :hart: Tu sais Babs, parfois sont pas evident pour comprendre les Zhommes, mais il doit dèjà rêver à tes bons repas :tul: Tu verras la prochaine fois il dira Humm c' est bon :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de soirée :tul: et bonne nuit (DD) alors Babs tu fais le grève de la mangeaille psst tu nous diras combien de temps tu tiens sans faire à manger à ton zhom ? !!! :ding: :ecla: :ecla:
A demain les filles
👋 :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou:
Bonne journée les z'amis,ro,là,là,avec le lion ds le ciel,elle est fabuleuse,et hop ds la boite, :merci: :hart: :spri: :tul: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kouki tous le monde :kou: j'ai 2 minutes chrono pour vous dire kouki je vais bien et j'espère que tout le monde va bien, et le soleil brille aujourd'hui..tant mieux car hier pff :gaga:
Vous souhaite à toutes et à tous une belle journée.. lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui z'oasis, ces temps je jongle un peu pour mettre la main sur un ordi...pas facile..hi hi ..gros bibou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Ce matin soleil soleil ça fait du bien yes je vous souhaite à tous une bonne journée coul
j'espère que tous les malades vont mieux ? :sang:
Gros bisous
:hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Isa,z'avez du soleil à las-bas,?ici y flotte :ignor: marrant ton toutou coul :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout l'monde :hart: :hart: :hart:

bin nan Isa moua chu toujours malade, ça traine, ça traine...
:ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Karmen toujours de crobes entiers :ding: et méchants :ding: mais que dit le médecin c'est la grippe ? ou un simple refroidissement ? :sang: :sang:
Oasis oui à Genève il y a la bise mais il fait beau !!!! soleil mais pas chaud :clod:
Bonne après-midi mes amies et à plus tard 👋 bisous
:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne appétit à tous :mia: et bonne fin de soirée :spri: ce soir je vais aller me coucher de bonne heure car ce n'est pas la grande forme mal dans le dos et dans la nuque. :ding:
De gros bisous à tous :hart: et à demain
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va!!! bonne journée!!! on a preparé les chapo pour le carnaval de l'ecole!!!!
et demain je bosse po ...
je dois coduire mon zom a un conours ensuite en ville pour acheter le kdo st valentin a mon zom, orthoptiste pitite pause et rcuperer mon zom!!!
et certainement resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thesym a écrit:
ca va!!! bonne journée!!! on a preparé les chapo pour le carnaval de l'ecole!!!!
et demain je bosse po ...
je dois coduire mon zom a un conours ensuite en ville pour acheter le kdo st valentin a mon zom, orthoptiste pitite pause et rcuperer mon zom!!!
et certainement resto


Cooool moi aucune idée pour mon homme et cela fait 3 ans qu'on est ensemble!!!! Piou la tuile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait 14 ans !!!
je vais aller chercher un livre de jdr et si je trouve po certainement un parfum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde !

quel déluge hier haaaaa lala je vous explique pas sortir pour chercher amener et rechercher le petit a l' école avec la tite puce dans la poussette on étais trempe bon elle avais un plastic mais moi j' étais trempe même les pieds heureusement aujourd'hui ça allais mieux !

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Youpie :sau: enfin,c'étais la panne d'enfer ce matin,bonne journée :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne Saint-Valentin love pour les amoureux du forum :hart: :hart:
Passez une bonne journée et surtout une bonne soirée :sau:
Gros bisous :smo: à plus tard
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffttttttttttttttttttt j'a eu du mal à arriver hein ! cé l'bordouillou c'matin



les toutes
:spri: :spri: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coi: :coi: :coi: :coi: Ha,ban toi ocite?purée karminouche déteint :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche ke cété l'bordouillou, j'arrivé po à m'garer avé mon balai

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soleil soleil aujourd'hui la pluie :gaga: pas de chance pour le jour de la Saint-Valentin love
Bonne après-midi à tous :sau: et gros bisous :hart: à plus pour moi ça fait rien c'est mon jour de lessive et repassage
:hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de retrouver le fofo!!!!

:bonj:
en tout cas on a de bien zolies sorcieres aujourd'hui!!! :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...