Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

Ben,quasi tous les fofo,étaient en panne,forum actif,en ce moment c'est pas le top nenni alors,faut que je parte aux renseignements chez eux,chaque fois,pour savoir ce qu'y se passe,pffff, :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée,j'ai de supers diapo,à vous envoyer,et même le truc,machin,pr le faire l'est en grêve :hesite: @@@ 38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne appétit :mia: et bonne soirée Animaliax love c'est dommage que tu ne puisse pas nous envoyer tes diaporamas Oasis :hesite: espérons qu'ils ne vont pas être trop longtemps en panne fache
Bisous à tous
:hart: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou:

Ben, pour ma part ce week, on vas choisir une date pour notre mariage, qui aura lieu cette année! On pense de faire entre octobre - novembre! Faire un tri des invités..blablablablabla

Le cadeau de mon homme, une boule de poil (lapin nain ou cochons d'inde) à voir..

Bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Vi babs bonne idée un poilu, un lapin nain est aussi mignon. :spri: Tu vas mieux Isa, ta nuque? :smo: bonne nuit les filles. (DD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit (DD) et faites de beaux rêves yes bisous :hart: et à demain ?
Heidi j'ai toujours un peu mal à la nuque et au dos :sang: mais ça vient du temps :gaga: :merci: de prendre de mes nouvelles :tul: Bisous Heidi
:smo:

Bonne nouvelle Babs tu nous diras la date de ton mariage lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles

y fait pas si grand beau que ça, moi je vois du soleil:sol: d'accord, mais aussi des nuages

avec le soleil ça ira mieux Isa

quel idée pour un mariage d'offrir a son futur une boule de poil :ype: :can: :souri: :hi: :hi: :hi: :hi:

félicitation pour ton mariage Babs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou Oasis moi je ne vois pas d'image sous le portail nenni
Je vous souhaite à tous une bonne journée soleil
Merci aussi pour les belles images je les prends aussi :hi: :hi:
Bisous à tous :hart: et à plus tard
? :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppppfffffffffffffffffttttttttttttttttt :ding: :ding: :ding: chu tiguée dès l'matin rien ke pour arriver à viende su'l'faux rhum

les toutes


:hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après-midi les amies yes je vais aller trouver mon père cette après-midi et j'ai pour 1h.1/2 de trajet en bus aller et retour suis fatiguée rien que dit penser et ensuite 20 min. à pieds :youpi: :hesite:
Alors à plus tard 👋 gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour :ding: et je vous souhaite une bonne soirée. yes
Tu as des soucis Oasis avec les diapos ? :hum:
Bisous à tous
:hart: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ti bonsoir a toutes avant d'aller me dodoter !!!
bonne journée mais crevante!!!!
mais je pense que demain on aura fini les chapo pour faire carnaval!!!
demain soir reunion alors vais encore rentre tard grrrrrr!!!!

bonne nuit!!!
bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Oasis :smo: Heidi :smo: Thesym :smo: Opal :smo: Erdogan :smo: Karmen :smo: Babs :smo: et tous les autres amis du fofo (DD)
A demain baille👋 :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut les killes :spri: :spri: :spri:

à les toutes et pour celles ki bossent courage ! cé bientôt le vikande
:tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=blue][b]Bonne journée à tous je viens de rentrer de chez le chev et je viens vous souhaitez un bon appétit :mia:
De gros bisous :hart: à tous et à plus tard 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Coucou les filles,vous souhaite une bonne journée. suis en retard pour le dîner, j' ai pas vu passer le temps,j' ai baigné Kofi et cremé et essayé le maillots de corps que je lui ai fait et voili voilà c' est tard. :mia: Autrements sera pas d' accords l' homme quand je lui metts un maillots de corps à manger. :ecla: yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne après-midi :spri: j'ai rendez-vous pour les courses du vendredi avec ma maman, tu as raison Oasis il y a un probléme avec les votes quand je fais répondre il y a le Weborama à côté de la signature alors que d'habitude on ne la voit pas nenni
Bisous à tous :hart:
Heidi je me réjouis de voir des photos du petit Kofi avec ses nouveaux maillots de corp coul , encore un grand :merci: Heidi pour ton envoi
psst :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ça m'est arrivé aussi,jourd'hui,Isa,c'est bizaroide :coi: :coi: rien,que pour mettre mon truc,sur les chien,j'ai faire un bronks pas possible,pour que ça passe,sans hiérogliffes partout fache :hum: :hum: :hesite: :hesite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour et je passe pour vous souhaitez un bon appétit :mia: et un bon début de soirée :sau:
A plus tard ? j'espère que tout le monde va bien ? coul
Bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les filles!!

enfin rentre.... j'ai eu un conseil d'ecole alors ca fait rentre tard tous ca!!!! m'enfin je suis crevé!!!
heureusement demain y'a que le matin a bosser et l'aprem je vais a l'atelier et je vaism'essayer au perlage une bague et certainement un ti n'objet aussi!!! avec mes gros doigts vais m'amuser!!!!

j'espere vous allez bien etoasis que ton z'ordi va se calmer!!!
de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :tul:
j'espère que tu vas te faire un beau bijou yes Thesym et ensuite une petite photo pour nous faire voir ton chef d'oeuvre (jap) alors bonne après-midi demain j'espère que tu auras du plaisir coul
Alors Oasis quesqu'il te fait de nouveau comme souci ton ordinateur ? informafache
Bonne nuit et faites de beaux rêves (DD)
A demain
👋 :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...