Opal1 0 Posté(e) le 21 février 2007 tout le monde je suis contente de te revoir parmit nous mystic ici aussi il fait un beau tu vas pouvoir récupèrer du match ou tu dois aller bosser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonne journée,les tous,j'ai passé une hyper mauvaise,nuit,copinou,l'a eu 2 x la chichi,il en à refait une ds le coulor,et ce matin,l'a fallu,le ressortir au galop :ignor: :hart: :smo: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 coucou opal! je bosse, mais ca va je n'ai pas fais carnaval... mais il a fini pas loin de minuit, c'est dur dur... (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 et coucou oasis :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Les coupines,matinales ce matin :tul: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 ma fois, boulot boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Vouaie,ça à l'air de te passionner :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 ca ce voit comme ca? :ding: :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 :ecla: :ecla: :ecla: on va essayer de pas te réveiller :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 (DD) (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 février 2007 chutttttttt......mystic dort (DD) (DD) (DD) (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 :ding: :ding: :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 février 2007 se matin :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 ça c'est moua ce matin,aussi :hi: :hi: :hi: ai du sortir deux, fois cette nuit en courant :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 z'avez le portail,défilant? moi ai pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alors ce n'est pas la joie ce matin sur le fofo ma pauvre oasis la nuit a été courte et comment va Copinou ce matin ? c'est une gastro ? Et toi Opal tu es malade pourquoi tu as pas dormi ? :ding: Bonjour Mystic :youpi: Bonne journée à tous pour moi lessive repassage etc... :hesite: comme tous les mercredis Bisous à tous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 vi,comme tu dis Isa, je sais pas ce qu'il à j'espère que c'est pas la gastro,ou qu'il à mangé,une saleté dehors,y m'avait pas refais ça,depis des mois.:ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 P.S lol ton gif :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui ça défile chez moi :fet: :fet: :fet: Isa pace que mon mari m'énerve :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Oasis pour le gif :ecla: Pour Copinou il n'a pas de sang dans les selles ?, sinon il faudra lui donner des antibiotiques mais je pense que je n'ai rien à te dire Oasis tu t'y connait aussi bien que moi, bon courage et gros bisous :hart: donnes nous des nouvelles :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 purée,je vous ai rajouté un smilie et je le vois pas ici :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 vi,Isa,:merci: manant qd j'envoie un smilie,y m'en mets des autres :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 bonjour isa et merci mouarf, excellent les gifs!!! :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 je deviens gaga ou quoi? il est ds le panneau,ou je les mets,et pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ben moi aussi les smiles c'est pas ceux que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 février 2007 y a un gros bléme:tot: :tot: :tot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 A peine lol ,je l'ai enlevé on va voir si ça marche mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon,ben ça,c'est encore un gag de forum actil,sur,y rechangent des trucs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 re essai,pr vouar,:ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 :fet: :fet: ça remarche normal,:sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Isa j'ai un gif pr toi:hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'ai pas tout suivi... mais excellent le gif :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour le gif repassage? :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 non pour les problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ha!ben,je vous ai rajouté un smilie ce matin chu là, ,et,après tous ceux qu'on voulait envoyer,c'était pas les bon,:hi: :hi: ça mettait n'importe quoi,à la place :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ahhhhhh ok! :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 février 2007 KIKOU!!!! alors oasis le fofo te fait des miseres??? ce matin rdv pour le seche serviette... cela va se faire pendant les vacances :sau: ensuite orthoptiste: eh c'etait la derniere!!! :sau: et ce soir je vais chercher ma frangine a 17H30 a son boulot et on va chercher un kdo pour ma mere!!!! et maintenant je vous ecrit avec un gros calinou de ma tornade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 février 2007 voleuseeeeeeeeeeeeeeeee :hi: fallait me demandé je te l'aurais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 février 2007 voleuse??? :coi: :coi: :boulet: je suis :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 21 février 2007 :bonj: Les filles, passez une bonne après-midi. Il va bien Copinou heinnn Oasis. :coi: :coi: Vais promener Anthony, il doit faire ces Dents je pense :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 pascaleem a écrit:voleuseeeeeeeeeeeeeeeee :hi: fallait me demandé je te l'aurais mis te signale que les met toute seule,mes smilies comme une grande,toua,tu mets même pas un OUI,ds l'autre casa :lan: :lan: pis,vi,je te l'ai piqué :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ba,copinou,l'est pas en forme du tout ,mais l'a pas de sang ds les selles Pffffff :coi: :coi: Si y va pas mieux d'ici demain,le véto :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour le gif Oasis c'est vraiment moi le mercredi :hi: :hi: :hi: Comment va Copinou , j'espère un peu mieux :ignor: Je vous souhaite une bonne après-midi :tul: et à tout à l'heure bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ba,copinou,va mieux cet après-midi,l'a pas re-eu la chichi,ouffff,je l'ai mis au régime,jourd'hui,mais moua,sur les rotules :ignor: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 :kou: Thesym,c'est bientôt l'anniv de ta maman? :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 21 février 2007 Un petit coucou pour vous souhaitez un bon appétit :mia: et un bon début de soirée, bisous :hart: Bon anniversaire à ta maman Thesym :anni: Oasis Copinou va mieux et Crevette je pense qu'elle s'est bien remise ? :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ma terreur no 2,c'est comme si elle avait pas été opérée Vi,merci,pr le moment y va mieux,j'étais morte d'angoisse toute la nuit,et ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites