Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

tout le monde
je suis contente de te revoir parmit nous mystic ??

ici aussi il fait un beau soleil

tu vas pouvoir récupèrer du match ou tu dois aller bosser???

Bonne journée,les tous,j'ai passé une hyper mauvaise,nuit,copinou,l'a eu 2 x la chichi,il en à refait une ds le coulor,et ce matin,l'a fallu,le ressortir au galop chien :ignor: :hart: :smo: :spri:

coucou opal!

je bosse, mais ca va je n'ai pas fais carnaval... nenni
mais il a fini pas loin de minuit, c'est dur dur... (DD)

ça c'est moua ce matin,aussi :hi: :hi: :hi: ai du sortir deux, fois cette nuit en courant :ding:

Alors ce n'est pas la joie nenni ce matin sur le fofo ma pauvre oasis la nuit a été courte baille et comment va Copinou toutou ce matin ? c'est une gastro ?
Et toi
Opal tu es malade pourquoi tu as pas dormi ? :ding:
Bonjour Mystic :youpi:
Bonne journée à tous pour moi lessive repassage etc... :hesite: comme tous les mercredis
Bisous à tous :hart: et à plus tard
👋

vi,comme tu dis Isa,baille je sais pas ce qu'il à nenni j'espère que c'est pas la gastro,ou qu'il à mangé,une saleté dehors,y m'avait pas refais ça,depis des mois.:ignor: :hart:

oui ça défile chez moi :fet: :fet: :fet:

Isa pace que mon mari m'énerve :fet: :fet: :fet:

Merci Oasis pour le gif
:ecla:
Pour Copinou il n'a pas de sang dans les selles ?, sinon il faudra lui donner des antibiotiques mais je pense que je n'ai rien à te dire Oasis tu t'y connait aussi bien que moi, psst bon courage et gros bisous :hart: donnes nous des nouvelles :merci:

Ha!ben,je vous ai rajouté un smilie ce matin chu là,fofoo ,et,après tous ceux qu'on voulait envoyer,c'était pas les bon,:hi: :hi: ça mettait n'importe quoi,à la place :ignor:

KIKOU!!!!

alors oasis le fofo te fait des miseres???
ce matin rdv pour le seche serviette... cela va se faire pendant les vacances :sau:
ensuite orthoptiste: eh c'etait la derniere!!! :sau:
et ce soir je vais chercher ma frangine a 17H30 a son boulot et on va chercher un kdo pour ma mere!!!!

et maintenant je vous ecrit avec un gros calinou de ma tornade!!! love

:bonj: Les filles, passez une bonne après-midi. Il va bien Copinou heinnn Oasis. :coi: :coi: ? Vais promener Anthony, il doit faire ces Dents je pense :ding: :ding:

pascaleem a écrit:
voleuseeeeeeeeeeeeeeeee :hi:
fallait me demandé je te l'aurais mis
te signale que les met toute seule,mes smilies comme une grande,toua,tu mets même pas un OUI,ds l'autre casa psst :lan: :lan: pis,vi,je te l'ai piqué :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Ba,copinou,l'est pas en forme du tout ,mais l'a pas de sang ds les selles nenni Pffffff rage :coi: :coi: Si y va pas mieux d'ici demain,le véto :hesite:

Merci pour le gif Oasis c'est vraiment moi le mercredi :hi: :hi: :hi: Comment va Copinou toutou , j'espère un peu mieux :ignor:
Je vous souhaite une bonne après-midi :tul: et à tout à l'heure bisous à tous :hart: fofoo

Ba,copinou,va mieux cet après-midi,l'a pas re-eu la chichi,ouffff,je l'ai mis au régime,jourd'hui,mais moua,sur les rotules
:ignor: :ding:

Un petit coucou pour vous souhaitez un bon appétit :mia: et un bon début de soirée, coul bisous :hart:
Bon anniversaire à ta maman Thesym :anni:
Oasis Copinou va mieux toutou et Crevette ? je pense qu'elle s'est bien remise ?
:sau:
fofoo

yesrouxMa terreur no 2,c'est comme si elle avait pas été opérée? Vi,merci,pr le moment y va mieux,j'étais morte d'angoisse toute la nuit,et ce matin chien

• Créer...