cometro 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonne et meilleure nuit que la nuit dernière Oasis j'espère que Copinou sera à nouveau en forme demain :sau: Bonne nuit à vous tous (DD) gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonne,journée,va faire super beau,à voir,Ben,mon copinou,m'a laisser dormir,y va mieux,encore un peu la chichi,mais à côté de hier,c'est rien.:spri: :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 février 2007 ça c'est une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 février 2007 :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonne journée à tous je suis contente que Copinou aille mieux :youpi: Içi il fait grand soleil et déjà 8° Je vais faire mon ménage et mes courses à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 février 2007 :kou: Isa :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 22 février 2007 :kou: Oasis :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 février 2007 les frouzes et les suissesses :hi: :hi: :hart: :hart: fais-y plein de gros poutoux à ton Copinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 février 2007 :hi: :hi: L'est trop marrant ton cats :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 février 2007 je passe vite vous faire un coucou pendant que mes deux petits anges font la sieste :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 22 février 2007 Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne après-midi je vais sortir un moment avec mon zhom De gros bisous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ban,les coupines,j'ai une énergie,à faire pêter l'europe :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ban,opal,pas trop pénible,jourd'hui,avec ta grippe,et tes tits amours :coi: :coi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 février 2007 BONSOIR!!! *contente de voir que copinou va mieux!!!! moi demain soir j'suis en vacances!!!!!! :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon appétit :mia: et bon début de soirée à tous :sau: gros bisous :hart: Thesym bon début de vacances demain :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 22 février 2007 :bonj: Je dois laver Lune...elle a été dans une casserole remplie de sauce tomate!!!!! :snif01: Du rouge sur du blanc,...pas le top Bon moi je suis en week :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 février 2007 mici!! ca va etre vacances bricolage!!!! mais je commence samedi avec un atelier je tente la broderie!!! je promet po le resultats!!!purée ca va promettre!!!!mais j'ai envie d'essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 22 février 2007 :kou: Vous souhaite une bonne soirée. :spri: Suis contente que Copinou va mieux, ben parfois ça arrive la chi chi, mais dur dur de se lever la nuit. :spri: Babs je voudrais bien voire le rouge et le blanc, bon courage pour la nettoyer. A demain, passez une bonne soirée. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonne nuit Oasis :smo: Heidi :smo: Thesym :smo: Babs :smo: Karmen :smo: et tous les autres amis du forum :smo: dormez bien (DD) et à demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 23 février 2007 :bonj: Les oiseaux chantent...on dirais le printemps! J'ai plus envie qui fassent froid :sourire: Je vais m'y coller au ménage...les chats dorment à coté de moi cela me fait mal au coeur car il vont partir sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon vendredi,les z'amis,alors ce chat,l'est plus barbouillé de sauce tomates :coi: :ecla: T'as 2 semaines thesym,de vacances :coi: :spri: :hart: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Non oassis...ma puce est rose :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 :hi: :hi: :hi: C''est zoli,le rose,ça fait une new race de minou :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 23 février 2007 oasis a écrit::hi: :hi: :hi: C''est zoli,le rose,ça fait une new race de minou :hi: :hi: :hi: Et unique.... :ecla: noir-rose... :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 février 2007 :bonj: ça sent le printemps ! je suis en pleine crise de pollen je n' arrête pas d' éternuer et de me moucher et les yeux y pique ! mais suis contente on vas ver les beaux jours ! bon y annoncent de la neige pour se week- end mais elle ne vas pas tenir mais c' est bien pour les stations de ski avec les relâches les enfants seront content ! et aprés du chaaauuuuuud ! haaa si seulement ! hihi ! bonne journée a vous moi j' ai une corbeille de repassage qui m' attend ! et après midi avec le petit que je garde on vas faire un gâteau au citron pour les quatre heure ! a plus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonne journée Frimousse,et bon courage,pr le repassage,moi,c'était hier :ding: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 23 février 2007 bonjour tout le monde!!! la forme? c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :nvla: :fet: :sau: les oiseaux chantent, la nature se réveille, mes cactus fleurissent, mes animaux sont fous, et oui, ca sent le printemps, avec 1 mois d'avance bonne journée :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 :kou: Mystic,vi,le printemps,à l'air de se pointer,et le nez,l'ai comme une patate,pr moi :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 23 février 2007 mouarf :ecla: c'est vrai que c'est chiant le rhume des foins... il faut te soigner! :sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vouaie,j'ai l'habitude,le nez en patate,et les yeux,de hiboux 'c'est qd même un tantinet,ennyeux pr :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est sûr.... comme je l'ai dis: :sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Nan,pas la piqure :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu ne vas pas passer entre les gouttes!! :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 :peur: :lan: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 février 2007 alors oasis on veut pas se soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 février 2007 kikou la compagnie :tul: :hart: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je viens de rentrer de chez le coiffeur et je passe vous faire un petit coucou :youpi: avant d'aller faire mon repas :mia: Alors il est rose ton chat Babs c'est la nouvelle panthére rose :hi: :hi: :hi: Un gâteau au citron Frimousse humm moi j'adore ça à quelle heure il sera prêt :coi: Alors vous êtes plusieurs à avoir le rhume des foins ça c'est drôlement embétant il faut bien vous soignez :sang: :sang: vous n'allez pas chez un allergologue pour vous faire désensibiliser mon père l'avait fait il y a longtemps et il ne l'a plus eu A plus tard les filles gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 :hi: :hi: :hi: opal,pis le cats rock :hi: :hi: ben,nan Isa,ben sur .....je mets juste des gouttes,ds les yeux :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 23 février 2007 Cette après-midi je vais faire les courses avec ma maman alors à plus tard, bonne après-midi à toutes :sau: :spri: Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Frimousse, tu as déja la rhume des foins? Punaise, moi j'ai rien du tout!!! Me sens meme en forme... :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ba,chu,qd même un peu stress,me réjouis,de m'occuper de ma petiote,je vous dit bon début de soirée,les animaliens :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'suis en vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonne nuit,les z'amis (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonne nuit Oasis (DD) et bonne nuit à tous (DD) à demain :wave: gros bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon samedi,les tous,:hart: :tul: :spri: l'est superbe,le lion,Isa :merci: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour et bonne journée de samedi dommage pour le temps :gaga: Bonne chance Oasis avec ta fifile gros bisous à tous :hart: Là je part faire les courses avec mon zhom A plus tard :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 :kou: Isa,vouaie,quel temps,ffffff,on peux pas dire que ça tombe,bien....J'espère que au moins la sem,prochaine,y fera beau pr la montagne :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites