Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés


Bonne et meilleure nuit que la nuit dernière Oasis j'espère que Copinou toutou sera à nouveau en forme demain :sau:
Bonne nuit à vous tous (DD) gros bisous :hart: et à demain
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne,journée,va faire super beau,à voir,Ben,mon copinou,m'a laisser dormir,y va mieux,encore un peu la chichi,mais à côté de hier,c'est rien.:spri: :sau: soleil :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous yes je suis contente que Copinou aille mieux :youpi:
Içi il fait grand soleil et déjà 8° soleil
Je vais faire mon ménage et mes courses à plus tard ? bisous
:hart: fofoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les frouzes et les suissesses :hi: :hi: :hart: :hart:
fais-y plein de gros poutoux à ton Copinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe vite vous faire un coucou pendant que mes deux petits anges font la sieste :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne après-midi soleil je vais sortir un moment avec mon zhom yes
De gros bisous :hart: et à plus tard
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban,opal,pas trop pénible,jourd'hui,avec ta grippe,et tes tits amours :coi: :coi: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR!!!
*contente de voir que copinou va mieux!!!!

moi demain soir j'suis en vacances!!!!!! :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon appétit :mia: et bon début de soirée à tous :sau: gros bisous :hart:
Thesym bon début de vacances demain
:youpi: :youpi: yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

Je dois laver Lune...elle a été dans une casserole remplie de sauce tomate!!!!! :snif01: Du rouge sur du blanc,...pas le top

Bon moi je suis en week :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici!!
ca va etre vacances bricolage!!!!
mais je commence samedi avec un atelier je tente la broderie!!! je promet po le resultats!!!purée ca va promettre!!!!mais j'ai envie d'essayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Vous souhaite une bonne soirée. :spri: Suis contente que Copinou va mieux, ben parfois ça arrive la chi chi, mais dur dur de se lever la nuit. :spri: Babs je voudrais bien voire le rouge et le blanc, bon courage pour la nettoyer. A demain, passez une bonne soirée. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Oasis :smo: Heidi :smo: Thesym :smo: Babs :smo: Karmen :smo: et tous les autres amis du forum :smo: dormez bien (DD) et à demain 👋 bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Les oiseaux chantent...on dirais le printemps! J'ai plus envie qui fassent froid :sourire:

Je vais m'y coller au ménage...les chats dorment à coté de moi cela me fait mal au coeur car il vont partir sous le lit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon vendredi,les z'amis,alors ce chat,l'est plus barbouillé de sauce tomates :coi: :ecla: T'as 2 semaines thesym,de vacances :coi:
:spri: :hart: :hart: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
:hi: :hi: :hi: C''est zoli,le rose,ça fait une new race de minou :hi: :hi: :hi:


Et unique.... :ecla: noir-rose... :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: ça sent le printemps !
je suis en pleine crise de pollen je n' arrête pas d' éternuer et de me moucher et les yeux y pique !

mais suis contente on vas ver les beaux jours !
bon y annoncent de la neige pour se week- end mais elle ne vas pas tenir mais c' est bien pour les stations de ski avec les relâches les enfants seront content !

et aprés du chaaauuuuuud ! haaa si seulement !
hihi !

bonne journée a vous moi j' ai une corbeille de repassage qui m' attend !
et après midi avec le petit que je garde on vas faire un gâteau au citron pour les quatre heure !

a plus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!! ?

la forme? c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :nvla: :fet: :sau:

les oiseaux chantent, la nature se réveille, mes cactus fleurissent, mes animaux sont fous, et oui, ca sent le printemps, avec 1 mois d'avance soleil

bonne journée :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Mystic,vi,le printemps,à l'air de se pointer,et le nez,l'ai comme une patate,pr moi :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,j'ai l'habitude,le nez en patate,et les yeux,de hiboux 'c'est qd même un tantinet,ennyeux pr informa :hi: :hi: soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de chez le coiffeur chev et je passe vous faire un petit coucou :youpi: avant d'aller faire mon repas :mia:
Alors il est rose ton chat Babs c'est la nouvelle panthére rose :hi: :hi: :hi:
Un gâteau au citron Frimousse humm moi j'adore ça à quelle heure il sera prêt :coi:
Alors vous êtes plusieurs à avoir le rhume des foins ça c'est drôlement embétant il faut bien vous soignez :sang: :sang: vous n'allez pas chez un allergologue pour vous faire désensibiliser mon père l'avait fait il y a longtemps et il ne l'a plus eu yes
A plus tard les filles 👋 gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: :hi: :hi: opal,pis le cats rock :hi: :hi: ben,nan Isa,ben sur .....je mets juste des gouttes,ds les yeux soleil :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi je vais faire les courses avec ma maman alors à plus tard, 👋 bonne après-midi à toutes :sau: :spri:
Gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse, tu as déja la rhume des foins? Punaise, moi j'ai rien du tout!!! Me sens meme en forme...

:spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,chu,qd même un peu stress,me réjouis,de m'occuper de ma petiote,je vous dit bon début de soirée,les animaliens :spri: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne journée de samedi yes dommage pour le temps :gaga:
Bonne chance Oasis avec ta fifile gros bisous à tous
:hart:
Là je part faire les courses avec mon zhom A plus tard :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Isa,vouaie,quel temps,ffffff,on peux pas dire que ça tombe,bien....J'espère que au moins la sem,prochaine,y fera beau pr la montagne :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...