karmenkru 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon vikande tout l'monde :spri: :spri: :spri: bonnes courses Isa et je croise les doua de pieds pour toi Oasis, pour ki fasse beau la s'maine chopraine :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci,karminouche,bonne journée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 février 2007 à toua ocite ma belle :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Euh...je crois qu'il annonce du mauvais pour la semaine proch... tu pars ou à la montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Kouki,babs,ha bon?z'annoncent partout mauvais? (suisse allemande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 pas ds le valais ,dommage,j'adore le valais,mais c'est pas moi,qui ai choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 24 février 2007 oasis a écrit:Kouki,babs,ha bon?z'annoncent partout mauvais? (suisse allemande):kou: oui au dernière nouvelle...z'annonce pas du beau du tout...de la neige ect...Bon, ils peuvent se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon,si y à de la neige,tant mieux pr ma tite Ambre,on va,l'emmener faire un tour en traineau,elle adore les cheveaux,et c'est une surprise,elle le sais pas masi,ban PAS DE LA FLOTTE :kala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 24 février 2007 oasis a écrit:Bon,si y à de la neige,tant mieux pr ma tite Ambre,on va,l'emmener faire un tour en traineau,elle adore les cheveaux,et c'est une surprise,elle le sais pas masi,ban PAS DE LA FLOTTE :kala: Mais le plus important c'est d'avoir du dans votre coeur :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Très juste,ce que tu dis :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 24 février 2007 Me voilà de retour, j'espère que tu auras meilleur temps la semaine prochaine Oasis mais le principal c'est que tu sois heureuse avec ta petite Ambre. Bon appétit à vous tous :mia: et à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon appétit Isa :mia: :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 :kou: Thesym,l'est trop mimi ton chat :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 février 2007 mici ... mais je crois que je l'ai piqué sue le fofo!!! comment va oasis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 ça,va mici,j'attends ma fillote avec impatience :fet: et me réjouis de partir un peu à la montagne,et toi?,alors c'est les vacances :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 février 2007 voui enfin!!! :fet: cet aprem je vais avec amely faire de la broderie... j'ai acheté un t shirt et j'espere reussir a faire un ti minou dessus!!! sinon ben repos et travaux sont au programme et je veux aussi preparer un max pour la rentré ce sera ca de moins a faire!!!!! donc des test et des pochoirs a preparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 T'as 2 semaines? super,pis la bague,l'est finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 février 2007 non meme po!!! j'ai meme po rouvert la boite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 :hi: :hi: :hi: Ba,alors,on la verra jamais :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pour le moment il fait grand soleil alors je vais aller me promener avec mon zhom :tot: Bonne après-midi à tous :spri: et à plus Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tu as eu du soleil,chez toi,Isa,ici,archi pourri,toute la journée:ignor: :gaga: ban,la France est tjrs pas arrivée,grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Youpie,ma fillotte,Frouse est arrivée,ba,les bouchons,jourd'hui....:tot: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonsoir tout le monde et bonne nuit (DD) Oasis je suis contente que ta fille soit bien arrivée :youpi: je vous fais de gros bisous à toute des deux :smo: :smo: Bonsoir à tous içi nous avons eu un peu de soleil au début de l'après-midi et ensuite de la pluie :gaga: maintenant ça c'est calmé juste pour aller se coucher Bisous à tous les amis du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 février 2007 :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oh.. Karmenkru trop mimi tes minous:merci: pour cette belle nimage,ben ça donne envie d'aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit a demain :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bon dimanche,à toutes,(sous la flotte) :gaga: Un tantinet,archi,crevée mon Ambrinette,elle va dormir,tout le matin,j'ai l'impression ,malgré,Crevette,et rouckynet,qui font tout pr la réveiller :cat: :ecla: :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 février 2007 z'on toujours la forme tes felins!!! :hi: et ils savent ce qu'ils veulent!!! :hi: nous on a eu la chance d'avoir les 4 dans la chambre cette nuit!!! ma soeur dort dans la chambre bb sur le clic clac et du coup y z'ont squatte notre chambre.... va falloir qu'on change de lit celui la devient trop petit :hi: :hi: :hi: c'est un lit d'un metre 80 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 :hi: :hi: Ha,ben.vi,ça fait un tantinet,serré,avec ce lit :hi: :hi: Jwe comprends tu soie déjà debout :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 :hi: :hi: :hi: ça va,vacancière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est deja bien comparé a n lit classique d'1m40 reste plus que le 2fois 90 comme taille au dessus !!!ou alors un lit supplementaire!!! :hi: :hi: :hi: la vacanciere va bien !!!elle espere pouvoir recuperer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ben,c'est pr ça que je me marre,le mien,y fait 1m40,alors,te dis pas,qd squatté par,les 3 cats :hi: :hi: :hi: Bwen,vi,t'as 2 semaines,ça été,ton atelier,artisanat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 février 2007 voui c'etait broderie au tire fil!!! j'ai achete un T shirt pas cher hier matin et j'ai commencer a broder un minou enfin ... son chapo!!!! :hi: j'suis un peu ecargot et j'avais jamais fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Vouaie,c'est comme la bague :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 février 2007 ah la bague est terminé!!! je l'ai fini hier soir!!!!!en attendant ma soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Super,on va pouvoir,la vouar,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 février 2007 ben sure!!! je la prend en foto et je vous montre mon oeuvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 ban,ma fillotte,se réveille,à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 25 février 2007 bon 10manche les toutes :spri: :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 toi aussi karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonne journée à vous toutes Oasis profite bien de ta gentille Ambre. Thesym je me réjouis de voir ta bague :youpi: Et repossez- vous un peu il me semble que tout le monde est un peu fatigué et vu le temps je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autres à faire :ignor: Bon appétit et à plus :mia: Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bon appétit,Isa,merci, vi,avec,ma tite Ambre,je profite bien,c'est une passionnée des animaux,aussi,et elle,c'est fait adopté tout de suite,par la dernière arrivée,crevette. :cha: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Purée le temps,y tonne,etc,c'est une cata,jourd'hui....Bye,le programme Servion,du jour :hesite: :hesite: :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 février 2007 :bonj: Ici il NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'espère que vous aurez un temps meilleur à la montagne Bonne après-midi :spri: et à plus tard :wave: bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 :merci: :merci: Ambre,et moi,te disons un grand merci,ma petite,à regardé,ton super gif :choc: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 février 2007 fait un bisous a Ambre et j'espère que vous pourrez faire quelques chose cette semaine avec cette petite, parce qu'avec le temps qu'ils annoncent ça va pas être follichons mais si jamais il y a le musée des inventions a la vallée de la jeunesse qui est super in téressant pour l'âge de ta fillotte, il est fermé le lundi je vous souhaite une bonne nuit :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 février 2007 :merci: Ma,puce,mais,c'est prévu montagne,et réservé,alors ban.....:ignor: :ding: :clod: :bliz: Big bises,mais,elle s'éclatte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 février 2007 bonsoir!!! je vous souhaite a toutes unez bonne nuit!!bon courage pour celle qui bosse demain!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites