Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

bon vikande tout l'monde

:spri: :spri: :spri:

bonnes courses Isa et je croise les doua de pieds pour toi Oasis, pour ki fasse beau la s'maine chopraine
:sau: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Euh...je crois qu'il annonce du mauvais pour la semaine proch... baille tu pars ou à la montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Kouki,babs,ha bon?z'annoncent partout mauvais? 38786-6.38786-6.38786-6. (suisse allemande)

:kou: oui au dernière nouvelle...z'annonce pas du beau du tout...de la neige ect...

Bon, ils peuvent se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,si y à de la neige,tant mieux pr ma tite Ambre,on va,l'emmener faire un tour en traineau,elle adore les cheveaux,et c'est une surprise,elle le sais pas soleil masi,ban PAS DE LA FLOTTE nenni38786-6.38786-6.38786-6. :kala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Bon,si y à de la neige,tant mieux pr ma tite Ambre,on va,l'emmener faire un tour en traineau,elle adore les cheveaux,et c'est une surprise,elle le sais pas soleil masi,ban PAS DE LA FLOTTE nenni38786-6.38786-6.38786-6. :kala:



Mais le plus important c'est d'avoir du soleilsoleilsoleil dans votre coeur

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour, j'espère que tu auras meilleur temps la semaine prochaine Oasis yes mais le principal c'est que tu sois heureuse avec ta petite Ambre. love
Bon appétit à vous tous :mia: et à plus tard 👋 bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici ... mais je crois que je l'ai piqué sue le fofo!!! fofoo

comment va oasis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça,va mici,j'attends ma fillote avec impatience :fet: et me réjouis de partir un peu à la montagne,et toi?,alors c'est les vacances :fet: :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui enfin!!! :fet:

cet aprem je vais avec amely faire de la broderie... j'ai acheté un t shirt et j'espere reussir a faire un ti minou dessus!!!

sinon ben repos et travaux sont au programme et je veux aussi preparer un max pour la rentré ce sera ca de moins a faire!!!!!
donc des test et des pochoirs a preparer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il fait grand soleil soleil alors je vais aller me promener avec mon zhom :tot:
Bonne après-midi à tous :spri: et à plus yes Bisous
:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu du soleil,chez toi,Isa,ici,archi pourri,toute la journée:ignor: :gaga: ban,la France est tjrs pas arrivée,grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et bonne nuit baille (DD)
Oasis je suis contente que ta fille soit bien arrivée :youpi: je vous fais de gros bisous à toute des deux :smo: :smo:
Bonsoir à tous içi nous avons eu un peu de soleil soleil au début de l'après-midi et ensuite de la pluie :gaga: maintenant ça c'est calmé juste pour aller se coucher rage
Bisous à tous les amis du fofoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh.. Karmenkru trop mimi tes minous:merci: pour cette belle nimage,lovelovelove

ben ça donne envie d'aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit a demain :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche,à toutes,(sous la flotte) :gaga: rage Un tantinet,archi,crevée mon Ambrinette,elle va dormir,tout le matin,j'ai l'impression ,malgré,Crevette,et rouckynet,qui font tout pr la réveiller roux :cat: :ecla: :hart: :spri: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


z'on toujours la forme tes felins!!! :hi: et ils savent ce qu'ils veulent!!! :hi:

nous on a eu la chance d'avoir les 4 dans la chambre cette nuit!!! baille
ma soeur dort dans la chambre bb sur le clic clac et du coup y z'ont squatte notre chambre.... va falloir qu'on change de lit celui la devient trop petit :hi: :hi: :hi: c'est un lit d'un metre 80 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: Ha,ben.vi,ça fait un tantinet,serré,avec ce lit :hi: :hi: Jwe comprends tu soie déjà debout :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja bien comparé a n lit classique d'1m40 reste plus que le 2fois 90 comme taille au dessus !!!ou alors un lit supplementaire!!! :hi: :hi: :hi:

la vacanciere va bien !!!elle espere pouvoir recuperer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,c'est pr ça que je me marre,le mien,y fait 1m40,alors,te dis pas,qd squatté par,les 3 cats :hi: :hi: :hi:
Bwen,vi,t'as 2 semaines,ça été,ton atelier,artisanat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui c'etait broderie au tire fil!!!
j'ai achete un T shirt pas cher hier matin et j'ai commencer a broder un minou enfin ... son chapo!!!! :hi: j'suis un peu ecargot et j'avais jamais fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la bague est terminé!!!
je l'ai fini hier soir!!!!!en attendant ma soeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à vous toutes yes
Oasis profite bien de ta gentille Ambre. love
Thesym je me réjouis de voir ta bague :youpi:
Et repossez- vous un peu il me semble que tout le monde est un peu fatigué baille et vu le temps je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autres à faire :ignor:
Bon appétit et à plus :mia:
Gros bisous
:hart: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon appétit,Isa,merci,yes vi,avec,ma tite Ambre,je profite bien,c'est une passionnée des animaux,aussi,et elle,c'est fait adopté tout de suite,par la dernière arrivée,crevette. :cha: ?rouxchien :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée le temps,y tonne,etc,c'est une cata,jourd'hui....Bye,le programme Servion,du jour fache :hesite: :hesite: rage :gaga:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous aurez un temps meilleur à la montagne
Bonne après-midi :spri: et à plus tard :wave: bisous
:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: :merci: Ambre,et moi,te disons un grand merci,ma petite,à regardé,ton super gif :choc: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait un bisous a Ambre et j'espère que vous pourrez faire quelques chose cette semaine avec cette petite, parce qu'avec le temps qu'ils annoncent ça va pas être follichons
mais si jamais il y a le musée des inventions a la vallée de la jeunesse qui est super in téressant pour l'âge de ta fillotte, il est fermé le lundi
je vous souhaite une bonne nuit :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Ma,puce,mais,c'est prévu montagne,et réservé,alors ban.....:ignor: :ding: :clod: :bliz: Big bises,mais,elle s'éclatte ici yeslove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!!
je vous souhaite a toutes unez bonne nuit!!bon courage pour celle qui bosse demain!!!
:hart:

👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...