Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés


Bonne nuit à vous tous baille (DD) et bon début de semaine surtout pour celles qui seront en vacances :youpi: et bon courage pour les autres. yes
Bisous :smo: et à demain
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lundi mais en vacances!!!!! :sau:
au prog de la journee nettoyage de mon frigo et course car plus rien dans le frigo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est toi qui paie au passage en caisse pour les 2 frigos!!!!!! :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouaie,vouaie,t'as un sens du partage,pas partageur psst :hi: :hi: T'as env,la photo pr ta bague?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ? et bonne journée surtout pour les vacancières coul
Pour moi ce matin c'est le ménage un peu à fond :ignor:
Alors à plus tard yes gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Isa,ban,alors,j'engage thesym,pr les frigo,et toi pr le ménage :hi: :hi: J'ai un de ces boulot aussi,avec la petite,et mes poilus :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne après-midi vous toutes :tul: j'ai rendez-vous avec mes amies :nvla: un bon moment de papotage yes
Gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,ça promet,pfff,vraiment ,ça m'nerve,pr cette semaine,y faisait beau,la semaine passé,et là....ben,on va ête ds les gonfles :bliz: surprise Et,j'aime pas ,sur la route rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila!!
apres les courses , une sieste devant la tv et 1H30 de repassage!!! et j'ai po fini!!!!fuuu sans fin ce tas de linge a repasser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon voyage Oasis et bonnes vacances avec ta petite Ambre faites attention sur la route, :tot: même si le temps n'est pas super :bliz: profitez bien de ces quelques jours. gros bisous. :hart:
Bonne nuit les amies d'Animaliax baille (DD) reposez-vous bien de gros bisous :hart: et à demain
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban,chu stress,ce matin,alors,un petit bonjour,,et je vous dit à jeudi,soir,ou vendredi,c'est selon,le temps.Soyez sages :hi: :hi: :hi: Z'allet me manquer :f love? :hart: :smo: :spri: Pis,VOTEZ,oubliez pas,hien?:ecla: :fet: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances oasis!!
profite en bien et detends toi!!!!
tu vas nous manquer aussi!!!
et on pensera a voter!!! :hart:

:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles

pour le moment y a du soleil Oasis s'enfoncera pas dans les gonfles, alors bonne route
Thésym, hier j'ai fait la lessive et j'ai tout repassé, moi, ça sert a rien de m'envoyer le tien, je le ferais pas :hi: :hi: :hi:
je souhaite une bonne journée a toutes celles qui ne partent pas en vacances :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Oasis ? bonnes vacances et bonne route, :tot:
Bonjour à tout le monde ? j'espère que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée :spri: pour le moment il fait du soleil soleil alors profitons. yes
Gros bisous :hart: et à plus tard
:sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: les coupines,vi,y a du soleil,pr le moment,:sau: :sau: soleil A +,ma tite est impatiente de savoir,la surprise,qu'elle sait tjrs pas :hi: :hi: :hi: :hart: :smo: :spri: :tul: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la compagnie :smo: :smo: :smo:

bonne route et bonnes wouacances mon Oasis ??
toua et ta bonne humeur allez nous manquer
rageragerage

:hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne après-midi les amies :spri: oui notre Oasis va nous manquer avec son humour :sau: et sa bonne humeur. :hi:
Içi le ciel commence déjà à ce couvrir :gaga: c'est bien dommage
A plus tard 👋 gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Tout le monde je vous souhaite un bon début de soirée :sau: et un bon appétit :mia: , à plus tard 👋 bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de soirée :spri: et bonne nuit baille (DD) , une petite douche et puis sous la couette
A demain 👋 bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde

ici il :gaga: pleut et y en a marrrree
on veut du soleilsoleilsoleil

Oasis doit vraiment être dans les gonfles, mais la petite doit être contente qu'il neige :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hier soir j'ai passé une bonne soirée! c'etait les 53 ans de ma mere et nous sommes arrivées chez elles avec mes 2 frangines en soirée armé de pizzas , gateaux et cadeaux!!! on aurait cru une gamine tellement elle etait contente!!! :sau:
je vous dis pas quand elle a decouvert la carte sd comment elle cherchait ce que c'est!!! on a resolu son prob en lui offrant son app photo numerique!!!! sur ressort elle etait!!!!! :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aurais bien aimer voir ça :sau: :sau: :sau: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ? içi aussi c'est la pluie :gaga: mais la météo annonce des éclaircies pour cette après-midi yes
Thesym souhaite un bon anniversaire à ta maman :anni: comme elle a du être contente d'être entourée de sa famille :youpi:
Bonne journée à tous ? et bisous :hart: une petite pensée pour Oasis et Ambre qui malgré le mauvais temps doivent passer de bons moments
:sau: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les killes :spri: :spri: :spri:
bon anniversaire à ta maman Thesym, elle a dû ête super contente, cé un beau kado ça yesyes

bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Bonne après-midi les filles :spri: , içi le temps est un peu meilleur avec de temps en temps une éclaircie :gaga: soleil
Bisous :hart: et à plus tard
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Pascaleem t' ai piqué le Gif,celui avec les chiens HELLO. Ici il fait un drôle de temps, un peu soleil et presque toujours couvert. Dans les stations il neige et même plus bas. 👋 Juste en dessus de nous il neige, à quelques 100 m plus haut. :bliz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Bon début de soirée :sau: et bon appétit à tous :mia: içi il a fait assez beau et chaud cette après-midi soleil mais maintenant il recommence à pleuvoir :gaga:
A plus tard 👋 bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...