gege23 0 Posté(e) le 10 février 2007 Et voilà ton Copinou avec un petit cadre oasis Alors toujours autant de malades :ding: :ding: :ding: :ding: plein de crobes partout !!!! soignez-vous bien :sang: :sang: Bon appétit :mia: mes amies et gros bisous :hart: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voua :merci: Isa, :hart: :hart: :hart: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 10 février 2007 :bonj: Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 10 février 2007 :kou: Un petit bonjour avant de sortir un moment avec mon zhom je vous souhaite une bonne après-midi :sau: et à + bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 février 2007 coucou, ici il fait froid et il je grelotte, je vais aller me mettre sous mon duvet(DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Absoluty,me les suis gelées cet apr :clod: :gaga: ,et désoled le coupines,jourd'hui,chu,pas trop disponible (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonne nuit à vous toutes les copines (DD) dormez bien et mettez vous bien sous la couette pour vous réchauffer :clod: A demain :wave: bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon,dimanche :gaga: :hart: :smo: :spri: Il y à un bug à forum actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ha ben,on dirai que le bug à débeugué :fet: :fet: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon dimanche à tous :spri: içi c'est la pluie :gaga: mais passez quand même une bonne journée :ignor: :pom: :pom: Bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 février 2007 kouki Isa,ici,aussi un temps merdique :gaga: Très joli,ton St Valentin :hart: :spri: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci Oasis :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Coucou! Ici, il a un joli arc-en-ciel, en face de mon salon, sinon il :gaga: Je vais larver auj, car j'ai finis mon repassage :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 février 2007 les topines :spri: :spri: :spri: pfffffffffffffffffttttttt y a po longtemps ke j'ma levée :ding: j'a fé plein d'cauch'mards :ding: bon 10manche à toues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les nouvelles Bon tit déj karminouche :hi: :hi: :merci: ba j''ai rêvé que je faisait un BB c'te nuit,tout blondinet,purée j'ai donné pr les BB.c'est bon :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 février 2007 :bonj: y'a 30 mn que je suis reveillé enfin si on veux j'suis me suis couché a 2H du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 février 2007 :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: Ben chat fait du bien de dormir :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 février 2007 oh voui!!! etde passer une bonne soirée aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 février 2007 je doit ête piqueé par la tsé-tsé,je ferai que dormir :coi: :coi: (DD) :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je suis sortie un moment mais je ne vous dis pas le vent :rire: :rire: je vous souhaite :youpi: un bon appétit :mia: et à plus tard bisous les filles :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 11 février 2007 :hi: Dors pas trop Oasis, tu vas nous faire un noiraud, dèjà qu' il avait presque un blondinet :ecla: :ecla: T' es trop drôle :ecla: Bonne soirée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 février 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonsoir!!!!! voui nous aussi un sacré vent et de la flotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonne nuit mes amies :tul: dormez bien (DD) gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 février 2007 :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 :kou: Bon lundi. :spri: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voua quel beau loup :merci: purée le temps jourd'hui,c'est une vrai calamité...... :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 :kou: Opal,toi avoir congé?ou toi être malade? :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 février 2007 les toutes oui le temps c'est une vraie calamité y en a marre de se cet hiver qui se fait pas c'est pour ça qu'on est malade et qu'on met long a se remettre je dois avoir une angine avec bronchite et de la fièvre et je vais chez le toubib a 16heures :sang: :sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben on c'est croisée là:hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Hé,ben bravo,pfffff,c'est vrai,que c'est pas étonnant que tout le monde quasi,soit malade :ignor: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Là,encore :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonne journée :tul: et bon courage aux malades :sang: ce temps n'est pas normal beaucoup trop chaud et forcément mauvais pour la santé. :hesite: je suis en retard ce matin car j'ai eu un long téléphone avec une amie qui a des problémes avec son mari hélas avec l'âge il devient violent De gros bisous à tous :hart: et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben dis-donc Isa,c'est pas drôle ça,pr ton amie.... :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non ce n'est pas drôle :ignor: de devoir finir sa vie avec quelqu'un qui devient caractériel car il supporte mal de vieillir :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 février 2007 bijour les killes :smo: :smo: :smo: perso Isa, je pense ke ton amie ne devrait pas rester avec cet homme car il ne va pas s'arranger en avançant dans l'temps bon début d'semaine à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 [b]Purée,les coupines,je viens de voir que j'ai passé la barre des 4.500,messages,me savais pas aussi bavarde :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben tu vois ça m'étonne pas du tout:neni: je sais que t'as une gentille langue de papoteuse:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vouaie,zentille,ze veux bien,quoi que y des jours ,mais bien pendue,qd même :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 février 2007 oh.. ben ça va je ne me suit pas encore faite agressée:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 pace que chu sympa,moua ! le matin,au boulot.... :tot: :tot: . :lan: :lan: :hi: :hi: :hi: :hi: :peur: :peur: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 février 2007 alors là t'es MAUVAISE LANGUE(grr) :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 y à fiesta,à casa à côté :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'y va tout suite :fet: :fet: :fet: Citation :4.500,messages, et ça t'étonnes ???? :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et alors qui s'est la plus bavarde sur le forum ??? :smo: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Bonne après-midi les filles moi j'ai rendez-vous avec mes amies :youpi: :rire: :rire: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 février 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Excellent les poules :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je viens de rentrer et je passe pour vous souhaitez un bon appétit :mia: et un bon début de soirée :pom: bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites