Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés


Et voilà ton Copinou avec un petit cadre oasis toutou
Alors toujours autant de malades :ding: :ding: :ding: :ding: plein de crobes partout !!!! soignez-vous bien :sang: :sang:
Bon appétit :mia: mes amies et gros bisous
:hart: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Un petit bonjour 👋 avant de sortir un moment avec mon zhom je vous souhaite une bonne après-midi :sau: et à + bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, ici il fait froid et il

je grelotte, je vais aller me mettre sous mon duvet(DD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absoluty,me les suis gelées cet apr :clod: :gaga: ,et désoled le coupines,jourd'hui,chu,pas trop disponible (chd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à vous toutes les copines baille (DD) dormez bien et mettez vous bien sous la couette pour vous réchauffer :clod:
A demain :wave: bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous :spri: içi c'est la pluie :gaga: mais passez quand même une bonne journée :ignor:
:pom: :pom:
Bisous à tous
:hart: 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouki Isa,ici,aussi un temps merdique :gaga: Très joli,ton St Valentin :hart: :spri: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ici, il a un joli arc-en-ciel, en face de mon salon, sinon il :gaga:

Je vais larver auj, car j'ai finis mon repassage :pom:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les topines :spri: :spri: :spri:

pfffffffffffffffffttttttt y a po longtemps ke j'ma levée :ding: j'a fé plein d'cauch'mards :ding:

bon 10manche à toues
lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles
Bon tit déj karminouche :hi: :hi: :merci: ba j''ai rêvé que je faisait un BB c'te nuit,tout blondinet,purée j'ai donné pr les BB.c'est bon :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

y'a 30 mn que je suis reveillé enfin si on veux j'suis

me suis couché a 2H du matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sortie un moment mais je ne vous dis pas le vent chev :rire: :rire:
je vous souhaite :youpi: un bon appétit :mia: et à plus tard 👋 bisous les filles
:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: Dors pas trop Oasis, tu vas nous faire un noiraud, dèjà qu' il avait presque un blondinet :ecla: :ecla: T' es trop drôle :ecla: Bonne soirée tout le monde. 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voua quel beau loup :merci: purée le temps jourd'hui,c'est une vrai calamité...... :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les toutes

oui le temps c'est une vraie calamité y en a marre de se cet hiver qui se fait pas
c'est pour ça qu'on est malade et qu'on met long a se remettre
je dois avoir une angine avec bronchite et de la fièvre et je vais chez le toubib a 16heures :sang: :sang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé,ben bravo,pfffff,c'est vrai,que c'est pas étonnant que tout le monde quasi,soit malade :ignor: :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée :tul: et bon courage aux malades :sang: ce temps n'est pas normal beaucoup trop chaud et forcément mauvais pour la santé. :hesite:
je suis en retard ce matin car j'ai eu un long téléphone avec une amie qui a des problémes avec son mari hélas avec l'âge il devient violent fache
De gros bisous à tous :hart: et à +
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas drôle :ignor: de devoir finir sa vie avec quelqu'un qui devient caractériel car il supporte mal de vieillir :ding: 38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijour les killes :smo: :smo: :smo:

perso Isa, je pense ke ton amie ne devrait pas rester avec cet homme car il ne va pas s'arranger en avançant dans l'temps nenni

bon début d'semaine à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Purée,les coupines,je viens de voir que j'ai passé la barre des 4.500,messages,me savais pas aussi bavarde :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois ça m'étonne pas du tout:neni: nenninenninenninenninenni

je sais que t'as une gentille langue de papoteuse:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,zentille,ze veux bien,quoi que y des jours nenni ,mais bien pendue,qd même surprisepsst :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh.. ben ça va je ne me suit pas encore faite agressée:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pace que chu sympa,moua ! le matin,au boulot.... :tot: :tot: . :lan: :lan: :hi: :hi: :hi: :hi: :peur: :peur: baille :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là t'es MAUVAISE LANGUE(grr) fachefache :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y va tout suite :fet: :fet: :fet:
Citation :
4.500,messages,

et ça t'étonnes ???? :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

:cla1: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors qui s'est la plus bavarde sur le forum ??? :smo: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:
Bonne après-midi les filles moi j'ai rendez-vous avec mes amies yes :youpi: :rire: :rire:
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et je passe pour vous souhaitez un bon appétit :mia: et un bon début de soirée :pom: bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...