Bosco56 0 Posté(e) le 15 août 2010 les Bouledingues..................Bon Dimanche à tous le soleil essai une réaparition le forum est bien pauvre ses jours-ci !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'attendais que tu ouvres ce post (on allait encore se croiser !)Ciel gris, bruine !Triste 15 août. Je crois qu'à beaucoup d'endroits, il y a des feux d'artifice de prévu. Espérons qu'ils pourront avoir lieu !Bon dimanche Fab ! et pour les autres qui peut-être passeront sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hello !Le soleil est de retour ici...J'ai nettoyé les cages des loulous, et là je pars pour une petite sieste !biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bon sieston, Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bon, ben!!!!!!!!! on vient de finir la sieste...... et on va aller faire un ptit tour pour prendre l'air (météo pas terrible-terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2010 grosse pluie dans la journée !on a fini la journée chez ma soeur. On a mangé des tomates de son jardin : UN REGAL !Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites