PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Hello !Zhom est déjà sur la route, direction son nouveau boulot Et moi je vais pas tarder à aller bosser aussi... enfin pour peu que j'aie quelque chose à faire aujourd'hui ! Gros bisous et bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon début de boulot pour ton Zhom ! C'est le creux du boulot pour toi au mois d'août ??.... et pas de nausées matinales ? Bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour zhom !et pour moi, bain nan, toujours pas de nausées matinales ! enfin si elles viennent pas, je leur en voudrai pas ! Bon lundi a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est sûr qu'on s'en passe bien de ces choses là ! pour ma 1ère grossesse, j'ai mangé des tonnes de melon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 août 2010 les filles Bouledingues...............Le soleil est présent ce matin!!!!!!!!! mais il fait frais le matin.........Bonne journée à toutes les deux et courage à ton zhom Jess! commencer un nouveau job ce n'est pas évident les premiers jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites