PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 août 2010 hello !allez, l'heure de filer au bureau... pas au boulot : suis à jour, j'ai quasi rien à faire !encore une longue journée en perspectivegros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonne journée Jess ! LE SOLEIL EST REVENU Fab, je sais que tu vas passer !Vanessa, Doriane, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 août 2010 les filles Bouledingues.......... de la Bretagne au ciel gris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 août 2010 il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2010 chez nous toujours soleil mais lorsqu'il y a un nuage qui passe ça fraichit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 août 2010 ici, grand soleil ! mais j'en profite même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites