PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut la compagnie !Bonne journée à vous !la mienne s'annonce rude : peu dormi, pas un gros moral, et des heures interminables m'attendent au bureau.... vivement ce soir que je retrouve mon "terrier' allez, biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour !Jess, courage ! c'est un mauvais moment à passer mais avec l'aide de Zhom..... et d'Eros tu vas y arriver ! Le WE arrive bientôt et tu pourras te faire coocouner par tous les deux . Bonne journée Fab et à ton épouse Bises à ceux qui passseeeeeeeeeeeeent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 août 2010 mes copines Bouledingue...............Courage Jess !!!!!!!!!!!!!! ne te prend surtout pas la tète cela risque de compliquer les choses pour la suite (ce qui trotte dans une cervelle fait souvent du mal)...... Bonne journée Chantal et Jess !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites