Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

vendredi 20 aout

Messages recommandés

Salut la compagnie !!!

Bon, bein ici c'est grisous et lourd ! m'en vais au bureau où j'ai 4 énormes dossiers à "trouilloter et relier"... ouééé ! je cache ma joie !

sinon, le moral se maintient, plutôt bas, mais pas encore au fond du gouffre alors ça devrait aller Wink

biz biz bonne journée !
moi je pars compter les heures avant le week-end !

les filles Bouledingues................

Courage Jess !!!!!!!!!!!!!! Ici le temps est bien gris et fraichou......... pale
à toi et à Chantal qui va bientot passer flower

Bonne journée les filles !!!!!!!

Salut mes 2 compères !

Je suis un peu en retard : j'ai un neveu qui déménage, il a un bb d'un mois et demi (un petit d'homme pas un boubou), je lui ai proposé de venir manger et de m'amener le bb pour le garder la journée , ce sera plus facile pour lui et sa femme de monter les meubles sans le bébé !.

Temps bizarre, pluie ce matin et un peu de soleil maintenant et il fait très lourd !

Coucou "nounou" Chantal !
alors ce bébé ? facile ?

gros bisous à toi

moi à midi j'étais morte de rire : depuis quelques jours, on est envahis de mouches, et Eros n'en peut plus !!!
à midi il faisait des bonds partout dans l'espoir de les chopper mais en vain !!!

dans 20 minutes c'est le week end et déjà retour chez le véto : eros a encore des croutes et surtout une espèce de bouton sur le flanc, je sais pas ce que ça peut être. ça a pas l'air infecté mais y'en a un autre qui est apparu sur la cuisse alors je voudrais l'avis du véto
(je vous dirai ce qu'il a dit en rentrant)

biz biz les amis

Nathan est un bb sympa ! Il dort à plat sur le canapé car on m'a laissé qu'un transat et il était tout plié loool

Fille ainée , son mari et petit fils sont sur l'autoroute A7 pour venir nous voir ce WE : déjà un bouchon à 15 h à Lançon

Fille chérie 2 est aussi sur cette autoroute pour rentrer à la maison : gros bouchon vers Tain l'Hermitage !

J'espère qu'ils seront à la maison avant minuit !

Les boutons d'Eros sont apparus comme ça, rapidement ? Donc des news ce soir,on attend .

Bon, bein je rentre bredouille de chez le véto ! en vacances jusqu'à lundi !
on va donc patienter... je pense pas que ça soit une "urgence"...

eros était tout déçu, lui qui court comme un taré dès qu'il pige qu'on prend le chemin de chez le véto ! lol!

biz biz bonne soirée et bon début de week-end !

• Créer...