PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2010 ... bon, bein... bonne nuit !!! avec zhom on est encore devant la TV, il regarde "fringe"... ça va, c'est pas mal ! mais je sens que je vais pas tarder à piquer du nez biz biz et bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2010 les bouledingues...................Bon dimanche à toutes !!!!!!!!!! Ici le ciel est tout gris depuis 3jours (mème pas vu la couleur du soleil )mais le fond de l'air est lourd .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2010 ps: à moi-mème c'est la saint Fabrice !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonneu Fêêêteuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci JESS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2010 de rien !bon, bein moi je suis de retour de mon super dimanche piscine chez belle-maman et c'était pile ce qu'il me fallait : temps magnifique, piscine raffraichissante, un bon petit repas, sieste sur un transat.... bref, une impression de retour en vacances qui a permis de recharger les batteries !gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu as bien fait de profiter de cette belle journée Jess; cela fait du grand bien !!!!!!!!!!!! Ici, on se croirait déjà en octobre............ et courage pour la nouvelle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2010 HEY!!!!!!!!!!!!!! Chantal, tu fait la tète............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2010 Non, je ne fais pas la tête, mais mon gendre et mon petit-fils squattent mon PC !Bonne fête Fabrice ! très beau temps, même très lourd !Bisous mes 2 chéris et à vos boubous ....... et à ta femme Fab et à Zhom Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2010 ..... et j'ai profité de mes enfants, on s'est baigné, on a joué aux boules et ma maman était avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2010 Chantal!!!!!!!!!!!!! mercips: envoie les arracher les mauvaises herbes dans le jardin !!!!!!!!!!!!! ils n'ont rien à faire sur le pc !!!!!!!!!!!! à toi et toute ta famille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2010 ils ne font même pas la différence entre mes fleurs et les mauvaises herbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2010 il est vrai que ce sont des gens de la ville !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites