PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut la compagnie !en direct du bureau... où j'ai déjà mal au crâne ! ça promet !enfin à part ça, ça va bien... (enfin, le mieux possible quoi )comme promis des news d'eros après son passage chez le véto hier soir :donc pour lui, c'est à cause du grattage qu'il a des petits boutonsdonc re-pipette anti puce ce soir et on attend 10 jours si ça s'en va ou pas...(j'avoue que je commence à douter des compétences de ce véto et l'envie d'aller en consulter un autre me démange de + en +... enfin me "démange", sans mauvais jeu de mot !!! )allez, je vous souhaite une excellente journéegros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est sûr que les puces font beaucoup de dégats sur la peau de nos boubous ! donc à voir .......rien ne t'empèchera par la suite "d'aller voir un autre véto " au moins une fois, pour comparer ! Pour ton Zhom, le boulot ça va ?Fab, tu fais la grasse matt ?, tu as raison !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voui, tu as raison Chantal ! pour mon zhom, son boulot ça va super pour l'instant : il est content de l'accueil, de l'ambiance, de ce qu'il fait ... et il a même trouvé un collègue pour faire du co-voiturage à partir de septembre ! tout je croise les doigts pour que ça continue comme ça biz biz@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 août 2010 les filles Bouledingues.............................Grasse mat ce matin !!!!!(9h20) et le soleil repointe son nezPour le véto (le notre est excellent) il faut pas hésiter à changer si çà ne convient pas............ "une collègue de ma femme a fait 5 véto avant de trouver le bon!!!, son chien souffrait............ils lui faisait tout un tas d'exam et lui piquait du fric jusqu'a tomber sur le dernier et qui lui à dit que son chien était condamné" (des incompétents et voleurs existent dans tous les milieus)Bonne journée les filles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2010 QUESTION : qu'est-ce qui se passe dans un forum lorsque les modérateurs ne passent plus ou très peu sur un forum ? j'espère qu'il ne ferme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 août 2010 non, il ne ferme pas... on espère que ce n'est que passager... et on garde la boutique en attendant pour qu'un forum ferme, il faut soit que le fondateur le décide, soit que forumactif le fasse mais c'est rare, c'est uniquement s'il y a des abus répétés donc pas de soucis à priori pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jess, c'est quoi leforumactif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 août 2010 forumactif, c'est en fait le service gratuit qui permet de créer les forumsc'est un produit de la nouvelle boite de zhom ...il existe environ 60 000 forums chez forumactif dans le monde ! en gros, ils nous prêtent un espace de libre discussion et un squelette de forum.chaque admin en gère ensuite le contenu, la forme, l'organisationen échange, ils nous mettent des espaces d'affichage de pub à certains endroits clésmais "forumactif" garde quand même un peu la main en cas de besoinpar exemple : sur un forum où l'admin aurait vraiment déserté pendant + de 6 mois, ils peuvent redonner les clés du fofo à quelqu'un d'autre qui en ferait la demande et en apporterait la preuve.et chaque admin a accès à un "forum des forums" pour poser des questions en cas de bug, ou autrevali valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est cool d'avoir une réponse aussi rapide ! MERCI !et une réputation de plus pour Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 août 2010 non Chantal !!!!!! pas un.....mais 2 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2010 Cet AM, je vais avec mon amie à mon club d'aqua gym pour "rouspéter" : on s'est réinscrites pour deux ans avec échelonnage du paiement .4 prélèvements automatiques le dernier le 31 août , OK et on a donné deux chèques à retirer début octobre et début novembre. Mon amie s'est aperçue qu'ils avaient déjà retiré les chèques et j'ai vérifié à moi aussi , mes 2 chèques ont été retirés le 7 août. Cela fait 8 ans qu'on pratique ce club, on avait confiance ! Mon amie est verte de rage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah bah je comprends Chantal que y'a de quoi râler !namého ! des fois ils abusent !tu nous raconteras si tu les as noyés au fond de la piscine ou si finalement juste torturé par pendaison au dessus du plongeoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 août 2010 Coucou à tous !!!!!! Retour de vacances pour moi je commence déja a déprimer.... je suis partie dans les landes,a toulouse, dans l'aude pour faire du rafting, puis a montpellier et enfin a souillac.... Temps magnifique a chaque fois... et retour sur paris ou le maximum ne dépasse pas les 22°, sans soleil, que des nuages... pfffff!Cela me conforte de plus en plus dans mon choix de partir vivre dans le sud!!! Et je vous rassure, le forum ne va pas fermer !! un petit coup de mou mais on va tenir le coup hihi !! bon je vais aller lire tout ce qui s'est dit pendant mes 2semaines et demi d'absence... Bisous a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hello !Bon retour parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 août 2010 merciii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon ca y'est j'ai lu tout les post quotidiens.. je croise les doigts pour toi Jess!!Plein d'ondes positives.Et pour le vétérinaire c'est essentiel d'avoir confiance en lui.. il y'a 2 ans j'habitais dans une ville a 20min de voiture d'ou je suis maintenant. Je me suis dit que c'était l'occacion de changer de véto, que ca ne servait a rien de se taper 40min de voiture juste pour une piqure... Alors je suis allée voir le véto juste à coté.. Sauf que je n'ai pas du tout accroché avec lui, il n'y avait pas le feeling... Finalement, j'ai dit a ma mère que je préférait faire de la voiture et emmener mon chien chez un véto chez qui je me sens bien, et en qui j'ai confiance... Et au fil du temps, je me rends compte que la grande majorité des vétérinaires qui composent la clinique ou j'emmène Daisy ont un, voir plusieurs boubous !! Alors c'est encore plus rassurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2010 Que je suis contente de te revoir ! Le temps des vacances passe vite !Tu seras notre 4ème mousquetaire ..... gros bisous à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon retour Vanessa !!!!!! tu a l'air d'avoir passée de superbes vacances..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites