PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut la compagnie !jour J comme "gygy"... pfiou qu'est ce que je stresse !pourtant j'ai eu une semaine pour me préparer au pire mais j'ai peur de pas bien encaisser ce soir.... bah après tout c'est pas grave, si j'ai un coup de blues en rentrant, ça passera, nan ? sinon, je vais pas tarder à aller au bureau mais alors sans conviction ! j'espère juste que ça va passer viteallez, bonne journée à vous 3 (ouééé, on est 4 maintenant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2010 Jess, quand foyalé, foyalé ( au boulo et chez gygy !)Je pense bien à toi !Alex, si tu repasses par là, dis à Seb qu'on pense à lui ! bonne rentrée à toi et aux enfants Fab, toujours en grasse matt ?Le soleil est là, mais il est chaud .....comme en hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 août 2010 les filles Bouledingues......................Ici, il FLOTTE !!!!!!!!!!!!!! Et oui Chantal !!!!!!! le Fab est toujours en grasse mat....... mais je reprend le boulot lundi......... Courage Jess !!!!!! on pense à toiet merci à Alex pour les news.......... Gros les filles et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon, moi je viens d'apprendre la meilleurs nouvelle depuis des semaines : le 2 octobre je remonte fêter les 50 ans de ma maman et ma marraine, on fait ça au "chateau de la roche sur linotte", ma maman nous a réservé une chambre, et je viens d'avoir confirmation par la proprio : je peux emmener Eros !!!! (ça va m'éviter de galérer pour le faire garder, etc etc.... )mon chien va dormir au château !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2010 Eros du Château de la Roche de Linotte , waouh ça le fait !!!C'est chouette , c'est bon d'avoir une fête en vue dès la rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2010 Correction : Château de la Roche SUR Linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2010 Alors, ma Jess, comment ça va, ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voilà, je suis rentréefin du suspensle verdict est tombé.....et le miracle s'est produit !!!bébé est apparu sur l'écho !!!! bon, c'est encore un embryon de 1,3 mm et de 4 semaines donc pas encore très très ressemblant ni à zhom, ni à moi j'ai rdv dans un mois pour le 1er contrôle mais à priori, cette fois c'est bon, la grossesse est lancée !je suis heureuse et soulagée d'un gros poids !donc pas d'omelette ce soir, me reste plus qu'à couver !!!Bon, j'aurais bien aimé qu'elle me confirme que le coeur bat, mais franchement, c'était tellement petit qu'elle m'a dit, "bon déjà je vous le mesure mais pour le fun" ...la prochaine fois !je suis déjà rentrée avec la 1ère photo de "mininous", c'est énorme !!! bizoox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenu à minivous ! C'est trop bien ! Que je suis heureuse pour vous deux !Je pense que vous allez bien dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 août 2010 Jess et Zhom !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci ! mais je ne serai définitivement rassurée que quand les 3 mois fatidiques seront passés... biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 Minivous vous a déjà fait une frayeur, il ne devrait pas vous en faire une autre ! mais il est vrai qu'il faut passer ces trois premiers mois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'aime bien cette manière de le nommer suivant les personnes qui parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 (il/elle a déjà un prénom sur lequel nous sommes tombés d'accord bien avant sa conception mais j'ai encore du mal à l'appeler comme ça... superstition ? je sais pas... sûrement que quand j'aurai le bidon apparent et passé les 1ères échos, je me rendrai mieux compte ... donc sauf coup de théâtre, "mininous" s'appellera Gabriel(le) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pour le moment, il/elle restera minivous et mininous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites