PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hello !Je vous souhaite une excellente journée !Plein de bisous à vous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 Beau soleil !Jess, j'ai déjà un peu discuté avec toi mais bonne journée à toi !Fab, quant tu auras les idées claires tu viendras nous saluer BISOUS à tous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2010 les filles Bouledingues..........J'espère que vous avez du soleil les filles.........car ici c'est FLOTTE Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 Fab, tu n'es pas bien réveillé : dans mon post j'ai mis BEAU SOLEIL looolQue vas-tu faire de ta journée pluvieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 ici c'est grisou : passages nuageux... pas terrible... mais j'ai le soleil dans le coeur et dans le bidou alors ça compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les tunnels débouchent toujours vers la lumière (je suis philosophe ce matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est magnifique Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bouddhiste ............ Chantal tu es devenue aussi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quelle équipe on fait tous les trois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2010 NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2010 et un ptit 33 pour Chantal !!!!!!!!!!!!!!comme chez le docteur.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2010 De rien Chantal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 34 ! la fièvre monte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Jess !19 pour toi et 20 pour Fab !!!!!c'est coool ce forum, on fait ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 août 2010 La fille qui débarque : Félicitations pour Minivous Jess !!! je suis très heureuse et j'attends avec impatience la suite.... Temps pourri comme d'hab ici, il fait chaud, mais ciel blanc... c'est déprimant...mais bon je m'occupe, je cuisine, je viens de me faire un capuccino frappé trooop bon !! : un expresso mixé a du lait écrémé, quelques gouttes d'arome vanille, une cuillère a café d'édulcorant, et de la glace pilée! le tout remixé.. Miam !! bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 ouah ! quelle recette Vanessa !Bonne journée à toi, on est content de te voir enfin de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut Vanessa !!!Merci !ça a l'air trop bon ton capuccino frappé ! moi j'en veux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oh oui franchement c'est terrible je le recommande a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Chantal !!!!!!!!Il est vrai que l'on ait malheureusement pas nombreux, mais ..................on rigole bien quand mème !!!!!!!!!!!!!!!! complètement BARGIBOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 BARGIBOULE, encore un mot qui va rentrer dans mon vocab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2010 certains membres de ce Forum ont PETES UN CABLE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est ce que j'étais en train de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 août 2010 Lol vous êtes terribles !!!! vous devriez TOUS partir en vacances !!! mdrmais c'est vrai que bargiboule ca me plait bien aussi hihi !! ca change !! d'ailleurs on pourrait créer tout un vocabulaire ca vous dit pas ?? mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui sam'di ! on se défoule car on est trop content pour JESS ! et c'est trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui c'est clair quel soulagement !!!! vivement les prochaines écho pour les nouvelles! sinon qu'avez vous fait de vos journées??Chez moi ca y'est il a plus un peu, mais le ciel est triste et on dirait qu'il va bientot faire nuit c'est horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 ici, le temps tourne vers l'orage, le vent se lève et il fait très lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2010 il flotte non stop depuis 6h ce mat............. les filles bouuuuuuuuuuuuuuuledingues !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2010 ça fait long !!!!Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites