PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Hello !Youhouuu ! Ce soir c'est le week-end ! j'ai trop hâte !!!biz bizbonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut !Je vois que c'est la forme de fin semaine Jess !En Bresse, il pleut des cordes et je dois emmener maman Rose faire ses courses !!.... et le carreleur devrait venir pour réparer la terrasse qu'il a toute refaite il y a deux ans (elle a peté par endroit - peut-être à cause du gel....mais bon je pense que la "sous-dalle " avait été baclée par des sous-traitants !!!!!!!)Vanessa, si tu passes ! MIMISFab, je crois que tu reprends le travail lundi donc profite bien de tes derniers jours de vacances ..... et reste au lit s'il pleut bretonboule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 août 2010 les filles Bouledingues......... et oui reprise lundi ou mardi............Le soleil est revenu pour le moment après une longue nuit de pluie"bretonboule" Chantal a toi de mettre cette définition dans le post-disco que Jess a ouvert les filles et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le soleil est revenu !Le carreleur n'est pas venu !J'ai fait les courses avec Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah, bah le soleil peut pas être partout ! ici il s'est barré d'un coup... c'est tout gris ! mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 août 2010 le soleil n'a pas brillé longtemps........il fait gris!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2010 et nous, la grisaille n'a pas duré longtemps, il fait soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le soleil est arrivé, le carreleur aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il vient de faire une de ces radées ! du coup Lhom vient de s'apercevoir que les gouttières sont complètement bouchées ! et le carreleur est parti, il n'a pas tout à fait terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites