Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Code Boule !

Messages recommandés

Coucou !

Notre petit délire d'hier et l'idée d'inventer des mots m'ont donné envie d'ouvrir ce post....

Alors voici un espace de liberté pour y déposer nos définitions en rapport avec nos boubous !

Pour info, il existe déjà un petit dico que j'ai trouvé sur le net :
ArrowDicoboule


Et je me lance :

Boule de trait : Boule tellement enthousiaste en sortie qu'il semble propulsé par des réacteurs atomiques ! (avec Eros, je pourrais sortir en Roller et me laisser trainer parfois ! Laughing )

à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BARGIBOULE: personne complètement accros à cette joli personne qui est le Bouledogue Français
ou personne un peu folledingue en générale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MULTIBOULE................. heureuse personne possédant plusieurs Bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOULEDINGUES..............fou de Bouledogues Français et Anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUBOUNOURS = boubou croisé avec un bisounours

(c'est mon Eros en ce moment ! Monsieur Câlins dans toute sa splendeur... il en demande, en redemande, insiste, ... et vous vous en doutez, sa môman ne se fait pas prier !!! lol! )

"moi à mon boubounours, je lui fais, des bisous" !!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUBOUILLOTTE = un boubou allongé sur vos genoux qui vous tient chaud les longues après midi pluvieuses d'hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
BOUBOUILLOTTE = un boubou allongé sur vos genoux qui vous tient chaud les longues après midi pluvieuses d'hiver !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOULMINATOR, bouledogue sale gosse qui s'occupe comme il peut quand il est seul à la maison... et le maitre est BOULDINGUEFOU lorsqu'il rentre et découvre la nouvelle déco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un boulminator proffessionel a la maison, mon Clovis! Twisted Evil
Enfin, maintenant il est sageeeee, il a pas le choix remarque, ils ont leur "appart" privé quand on s'absente (grande cage) j'ai eut du mal a mis résigner mais depuis c'est le bonheur et ils ne sont franchement pas malheureux quand ils y sont!

Y'a aussi BOULEBOURRIN, pendant la promenade! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "Boule-dozer" : mieux que chez Caterpilar, c'est quand votre boubou se met à foncer dans le tas, tête baissée, en avant la cavalerie... chargez !!!

et là, priez, pour ne pas être en train de descendre les escaliers avec votre "bouledozer" en laisse : vous risquez de les dévaler quatre à quatre !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Le "Boule-dozer" : mieux que chez Caterpilar, c'est quand votre boubou se met à foncer dans le tas, tête baissée, en avant la cavalerie... chargez !!!

et là, priez, pour ne pas être en train de descendre les escaliers avec votre "bouledozer" en laisse : vous risquez de les dévaler quatre à quatre !!! lol!



J'allais le dire!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BARGI-PIQUE-GRAVOBOULE

tout bonnement.......un pauvre ètre humain tombé complètement sous le "charme" du BOULEDOGUE FRANCAIS ou ANGLAIS.............devenu gateux, fou amoureux, inconditionnelle, incapable de se passer de cet ETRE MERVEILLEUX, seul mammifère à qui on est capable de pardonner presque "tout et n'importe quoi"

ps: la cocaine c'est de l'eau plate !!!!!!!! au coté de l'AMOUR "BOULEDOGUE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...