PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Coucou !Notre petit délire d'hier et l'idée d'inventer des mots m'ont donné envie d'ouvrir ce post....Alors voici un espace de liberté pour y déposer nos définitions en rapport avec nos boubous !Pour info, il existe déjà un petit dico que j'ai trouvé sur le net :DicobouleEt je me lance :Boule de trait : Boule tellement enthousiaste en sortie qu'il semble propulsé par des réacteurs atomiques ! (avec Eros, je pourrais sortir en Roller et me laisser trainer parfois ! )à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2010 BRETONBOULE : Boule de Bretagne, BOSCO sera le premier de la lignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 août 2010 BARGIBOULE: personne complètement accros à cette joli personne qui est le Bouledogue Françaisou personne un peu folledingue en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2010 ETRANGIBOULE: parce que la plupart des gens trouve étonnant et bizarre la bouille de nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 août 2010 MULTIBOULE................. heureuse personne possédant plusieurs Bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 août 2010 BOULBISOUS : Bisous que se font les bargiboules/bouledingues entre eux. Ou encore, bisous si particuliers que font les bouledogues français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2010 TETUBOULE ! caractère spécifique des boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2010 lovingboules : humains amoureux des boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2010 BOUDOBOULE : autre caractère spécifique aux boules (ils boudent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2010 BOUDOLOVINGBOULES ! humains amoureux des boules boudeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 août 2010 BOULEDINGUES..............fou de Bouledogues Français et Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2010 ADDICOBOULE : avoir une addiction aux boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BOUBOUNOURS = boubou croisé avec un bisounours (c'est mon Eros en ce moment ! Monsieur Câlins dans toute sa splendeur... il en demande, en redemande, insiste, ... et vous vous en doutez, sa môman ne se fait pas prier !!! )"moi à mon boubounours, je lui fais, des bisous" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 BOUBOUILLOTTE = un boubou allongé sur vos genoux qui vous tient chaud les longues après midi pluvieuses d'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 BOUBOUILLOTTE : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 PatateDouce a écrit:BOUBOUILLOTTE = un boubou allongé sur vos genoux qui vous tient chaud les longues après midi pluvieuses d'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 BOULMINATOR, bouledogue sale gosse qui s'occupe comme il peut quand il est seul à la maison... et le maitre est BOULDINGUEFOU lorsqu'il rentre et découvre la nouvelle déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 (ah, toi aussi tu as déjà croisé un Boulminator !!! ça fait mal, hein ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui, j'ai un boulminator proffessionel a la maison, mon Clovis! Enfin, maintenant il est sageeeee, il a pas le choix remarque, ils ont leur "appart" privé quand on s'absente (grande cage) j'ai eut du mal a mis résigner mais depuis c'est le bonheur et ils ne sont franchement pas malheureux quand ils y sont!Y'a aussi BOULEBOURRIN, pendant la promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Lol !!! Moi, j'ai une BOULRELOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Le "Boule-dozer" : mieux que chez Caterpilar, c'est quand votre boubou se met à foncer dans le tas, tête baissée, en avant la cavalerie... chargez !!! et là, priez, pour ne pas être en train de descendre les escaliers avec votre "bouledozer" en laisse : vous risquez de les dévaler quatre à quatre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 loooooool !!!!! bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui bien trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 PatateDouce a écrit:Le "Boule-dozer" : mieux que chez Caterpilar, c'est quand votre boubou se met à foncer dans le tas, tête baissée, en avant la cavalerie... chargez !!! et là, priez, pour ne pas être en train de descendre les escaliers avec votre "bouledozer" en laisse : vous risquez de les dévaler quatre à quatre !!! J'allais le dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 BARGI-PIQUE-GRAVOBOULEtout bonnement.......un pauvre ètre humain tombé complètement sous le "charme" du BOULEDOGUE FRANCAIS ou ANGLAIS.............devenu gateux, fou amoureux, inconditionnelle, incapable de se passer de cet ETRE MERVEILLEUX, seul mammifère à qui on est capable de pardonner presque "tout et n'importe quoi" ps: la cocaine c'est de l'eau plate !!!!!!!! au coté de l'AMOUR "BOULEDOGUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alors je suis BARGI-PIQUE-GRAVOBOULE a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 coupable aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 idem et ce que j'aime c'est qu'il n'existe aucun remède on l'a à vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites