CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je vois que c'est samedi !Il fait gris et frais !Une amie m'a donné du linge de bébé garçon pour mon neveu qui a eu Nathan le 5 juillet. Depuis hier, j'ai fait 2 lessives de 7 kilos et je vais trier par âge et repasser. Je suis bien occupée mais j'aime ça ! Fab, Jess, Vanessa, Franck (qui est par là en ce moment !) et aux autres survoleurs de forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Hello !Eh non, contrairement aux apparences, pas de grasse matinée pour moi : sortie du chien, nettoyage du clapier, courses, rangement des courses... et zhom qui squatte les 2 ordis depuis tt à l'heure ! je profite qu'il s'est lancé dans le nettoyage des vitres pour vous faire un ti coucou !Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 août 2010 les filles bouledingues.......Le soleil est de retour et le thermo commence à monter..... Pas de grasse mat non plus ( courses et trainerie à Truffaut ou y à de superbes belles choses en ce moment à des prix CANON!!!!! ) à toutes et bon Week ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2010 On vient de voir le feu d'artifice de notre village (toujours le dernier samedi d'août). Il était bien et il y avait du monde !BONNE NUIT les lovingboules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites