CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2010 La semaine commence , il fait un peu frais mais moins qu'hier ! et le soleil tente de faire une percée !Demain, je descends chez fille ainée pour sa rentrée de prof. Son emploi du temps changeant chaque année, elle a le temps de s'organiser pour petit-fils entre elle, mon gendre, la garderie du matin et l'étude du soir !Fab, Jess, Vanessa et les autres Bon lundi !J'ai vu que Doriane était "passée", j'espère qu'elle va bien ! je l'embrasse !Chrys nous fait faux-bond ! je l'embrasse quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hello !!!Pas eu le temps d'allumer l'ordi avant de partir au boulot, donc me voilà seulement Il faut dire qu'Eros le vilain nous refait des pipi/caca la nuit et faut nettoyer la cuisine de bon matin... charmant !Enfin bref, j'espère que ça va pas durer ...Sinon pas grand chose de neuf, de retour au boulot, le moral est bon mais petite forme (je serais mieux dans mon lit )surtout que ce matin je suis méga barbouillée !si c'est ça les nausées matinales c'est pas glop !et ensuite, il faut sourire, faire la bise à tous les collègues et répondre "ça va" à la question "ca va ?" ... pff ! et aussi, suis dans la lune grave depuis qq jours !par exemple, vendredi, j'ai oublié de mettre la laisse d'eros avant d'ouvrir la porte de l'immeuble ! heureusement que j'ai réussi à attirer son attention et à le faire revenir à mes pieds !et hier soir, j'avais mis des oeufs durs à cuire, et je les ai oubliés ! carrément ! du coup l'eau s'est totalement évaporé et les coquilles commencaient à cramer. Heureusement que ça a fait un peu de bruit et ça nous a alerté ! pff ça promet !biz biz tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le coup des oeufs, j'ai connu. En camping , je les avais mis à cuire et pfff j'ai oublié, on est parti à la plage. Quand je m'en suis souvenu, Lhom est reparti au pas de course (à l'époque il était jeune lool), en arrivant à la tente, il entendait des sortes "d'explosion", les oeufs étaient en train d'éclater !!!!!...... et moi je n'étais pas enceinte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 août 2010 les filles Bouledingues..............Ici le soleil brille pour le dernier jour de vacance !!!!!!!! Bonne journée à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu as prévenu Bosco que demain tu retournes au boulot ? il va y trouver dur le pôoooooooooooooooovre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il va grave la gueule mon pauvre Bosco !!!!!!!!!!!!! Déjà qu'après les week, il ne boit et ne mange pas avant le soir...........alors là après 3 semaines de vacances !!!!!!!!!!whoua!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pauvre Bosco !plein de bisous à lui... et Eros compatis, il vit ça aussi depuis que zhom a repris le travail, après presque 4 mois à la maison... sinon, je voulais vous transmettre les bisous de Chrys !elle a pas trop la tête à venir sur les fofos en ce moment mais elle pense bien à nous tous et nous demande de pas nous inquiéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 août 2010 Coucou à tous !! Désolée pas venue du WE, j'etais chez mon amoureux, et samedi soir on a fêté l'anniversaire d'une de ses cousines c'etait top !!! Je ne m'inquiète pas trop pour Chrys, tant que je la vois sur Facebook, ca va....Dans 10 min j'emmène Daisy chez le véto, en ce moment elle est intenable, elle se gratte les pattes tout le temps, et elle je me demande si elle n'a pas le voile du palais qui la gène... elle s'ettouffe souvent, Chrys avait mis un article sur ca : l'éternuement inversé. A chaque fois qu 'elle joue trop en ce moment ca lui arrive... alors qu'ici c'est pas les grosses chaleurs... Enfin bon, je vous tiendrais au courant, bisous à tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Biz Vanessa !Et j'espère que c'est rien de grave pour Miss Daisy ! Plein de bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci les filles pour les nouvelles de CHRYS.... depuis le 15 juillet que l'on a plus de nouvelles!!!!!!!!! Vaness!!! c'est pour quand le mariange avec Zamoureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'avais vu aussi que Chrys "marchait" sur facebook ! et j'ai vu ses oeuvres , elles sont chouettes ! c'est dommage si elle nous boude !!!!Petite Daisy stresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui Chantal, certainement...Daisy a eu droit à une petite piquouse de cortisone pour calmer les démangeaisons des patounes. Puis pour son comportement "pile éléctrique", une cure d'acides aminés Zylkène pendant 10 jours devrait la calmer...Selon ma véto, cela pourrait être des démangeaisons allergiques, mais le fait qu'elle se "ronge" les pates pourrait être comportemental... Sinon l'examen clinique est normal! elle pèse 12,4 kg elle se maintient, c'est cool !Avec ma maman on est tristes, on pense qu'elle s'ennuie un peu... c'est pourquoi si Daisy arrive à avoir des bébés à ses prochaines chaleurs, on en garde un!! sinon, bah on en reprendra un autre ailleurs !! D'ailleurs, je me suis renseignée pour une insémination artificielle, car la mémère ne se laisse pas faire ! c'est pas une Boulfacile!!!! lolEt sinon pour mon mariage, je suis pas trop pour lol! j'ai l'exemple de mes parents qui ont divorcé 2 fois chacun alors... je me précipite pas !! ca fait un peu plus de 2 ans et demi qu'on est ensemble, mais on ne vit pas ensemble... alors on va déja tester la vie à 2, après on verra mdr!! mais bon cela pas avant 1 an, le temps que je finisse mes études!!Bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pour ce qui est du mariage, vous avez le temps d'y penser effectivement !Pour Daisy, j'espère qu'elle sera calmée ! on n'aime pas les voir se gratter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 août 2010 les filles Bouledingues........Reprise demain matin 6h30 à la boite.......... Je ne veux pas y aller !!!!!! ....................... je ne verrais pas ma vie à glander, surtout à mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 août 2010 ps: Tu a raison Vanessa!!!!!! un 2ème Boubous ............ excellent !!!!! M a femme ne veut pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2010 6h30 ! ça te fait lever à quelle heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites