Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

MERCREDI 1ER SEPTEMBRE 2010

Messages recommandés

Voilà un nouveau mois qui commence !

J'ai fait bon voyage hier, il fait soleil, et surtout il n'y a pas de vent !

Ma fille fait sa pré-rentrée et va avoir son nouvel emploi du temps, j'espère qu'il lui plaira (elle bosse sur 2 collèges cette année et c'est pas toujours facile !)
*
Petit-fils est déjà affalé sur le canapé et n'a pas envie d'en bouger (il ne veut pas aller à la mer). Je vais essayé de le décider, mais il adore se la couler douce, sauf s'il a des copains avec lui !

Je pense qu'à midi ce sera M*c do ! Il faut bien fêter son dernier jour de vacances .

Jess, où est ta tête en haut ou en bas ?

allo ? j'ai 7 minutes d'avance !!! et hop, un doublon ! lol!
si Vanessa passe aujourd'hui, ça serait cool de fusionner les 2 sujets !

bisous ma Chantal !

Jess, j'y comprends rien avant d'ouvrir le post j'avais vérifié que tu ne sois pas déjà passée !!!!!

pour ce qui est de tes misères de début de grossesse, au moins tu SAIS QUE TU ATTENDS UN BEBE !espérons seulement que ça passera assez vite, ma fille a vomi longtemps après ses repas . ma Jess !

Fab pour quand tu passera !

Vanessa, au travail sur le forum!

Bon, pas grave... j'ai supprimé mon post et je vous le remets ici Wink

Hello !

Déjà septembre ! Ca file !
Ici il fait encore très beau, mais ça s'est rafraichi : je suis obligée de mettre une tite laine pour promener Eros le matin et le soir Wink

Sinon ça va, bon sauf que je dois essayer de gérer l'envie de me rendormir, le mal de coeur et les jambes qui fourmillent... youpiiiii !
je crois vraiment que c'est le fait de prendre la voiture après le p.dej qui me détraque autant !
mais comme c'est moi qui conduis, je vais avoir du mal à fermer les yeux et m'allonger ! lol!

j'espère que vous allez tous et toutes super bien
énormes bisous

les filles Bouledingues...........

je vois que mes copines du forum ont la forme !!!!!!!
Ici du grand soleil avec ciel bleu toute la journée..... mais comme chez Jess, petite laine le matin et le soir

G et

• Créer...