Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 2 septembre... la rentrée !

Messages recommandés

Hello !!!!

Bonne rentrée tout le monde : les enfants survoltés par 2 longs mois de vacances, les parents épuisés par cette longue tornade, les profs qui vont se les gérer toute la journée !!! Laughing
(pensée pour ma soeur qui est instit mais qui n'a pas de poste cette année... elle saura demain dans quelle école elle est affectée pour passer l'année à faire des photocopie ! vive l'éducation nationale !!! Rolling Eyes )

Moi ça va "à peu près", pour la 1ère fois ce matin, le mal de coeur s'est transformé en "haut le coeur"... youhooo ! pourvu que ça sorte pas ! lol!

Allez, gros bisous
Plein de bonnes ondes à vous

Hello !

oui c'est la rentrée, Petit-fils est parti comme s'il n'y avait pas eu les vacances entre temps !!!

Pour ce qui est de ta soeur, c'est sûr que c'est pas facile .....

Pour les profs c'est pas mieux, ma fille connaît une collègue qui est à 2 ans de la retraite et qui doit travailler cette année sur 2 établissements (comme ma fille d'ailleurs) parce que maintenant les stagiaires doivent avoir un poste à temps plein , au même endroit, directement sans passer par la case formation à l'école normale !!!!!!!!! bon courage à eux..... donc ce sont les titulaires qui s'y collent !
Ma fille a commencé avant de passer son CAPES par des remplacements dans des ZEP nord de Marseille !!!!!

à toi et à MINIVOUS !

FAB

BONNE JOURNEE à tous les autres bouledingues !

les filles Bouledingues.......

La bretagne est plongé sous le soleil et la chaleur !!!!!
La fille est encore à la plage avant sa rentrée de demain matin (term BP vente)

Enfin c'est déjà presque le fin de la semaine... Rolling Eyes

les filles et bonne soirée

• Créer...