Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Vendredi 3 Septembre

Messages recommandés

les filles Bouledingues..................

Bonne journée Chantal et Jess !!!!!!!!!!!!!!!!!! courage c'est vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

En effet ! enfin vendredi...
et quel vendredi : vers 13h, mes parents devraient recevoir un bouquet de fleurs bleues et roses, avec comme petit mot "on ne sait pas encore si ça sera un garçon ou une fille, mais ce qui est sur, c'est que dans quelques mois vous serez grand-parents" ..... j'ai trop hâte que ma soeur me bipe pour me confirmer qu'ils l'ont bien reçu !!!!!

vali valou, et ce soir c'est le week-end, et zhom va chercher son fils pour un week-end "bonus" (finalement pas de déménagement au moins pendant 6 mois donc on reprend le rythme d'avant)

hyper crevée, mais moins barbouillée : j'ai changé de petit déjeuner et ça semble passer mieux Wink

allez, vivement 17h
bisous et bonne journée tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Fab, tu as ouvert le poste ! tu es tombé du lit (même si tu pars tôt au boulot !)

Jess, je te sens en pleine forme ! c'est coool !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir qu'il y a une nouvelle inscrite . J'aimerais bien qu'elle fasse sa présentation pour qu'on puisse faire sa connaissance et celle d'Easy ! ce serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous !
Bon déja il est 13h, on devrait avoir un ptit message de Jess pour nous dire!!! hihi
Il fait très beau chez moi, je vais aller me faire bronzer un peu cet aprèm.
Ce matin j'ai emmené mes parents a l'aéroport, ils décollent dans 30 minutes pour la thailande.. alors la maison est un peu vide... sniff!! heureusement que Daisy est la !!
D'ailleurs pour elle, les gelules de Zylkène fonctionnent bien! mais on sent que la cortisone faisait bien effet, et ne fonctionne plus maintenant... Daisy se relèche les pattes, et elles sont toutes roses... Je vais ptet penser a ton produit magique Allermyl Chantal !! peut être que ca lui ferait du bien !!!

Je vous fais des gros bisous, je suis en train de préparer mon anniversaire que je fête ce soir avec mes amis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaa lalala ! toujours pas de livraison ! je trépigne d'impatience devant mon portable : j'attends le sms de ma soeur qui doit me confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé ! ma maman a reçu les fleurs ! elle s'y attendait pas, elle croyait que c'était une erreur, pi elle a pigé, elle était toute émue !
je l'ai appelée, elle m'a quand même demandé si j'étais "sure" (bah vi, de 5 semaines mais vi) et elle a répété en boucle "c'est une bonne nouvelle" !
je l'ai laissée sur un nuage !
effet réussi... me reste à couver pour que bébé s'accroche bien !

suis contente de mon coup ! Very Happy

allez, acte 1 scène 2 prévue dimanche avec mes petite cartes roses et bleues...
à suivre !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles Bouledingues...........

Ici toujours un super Soleil !!!!!! es-que çà va durer Question enfin c'est le Week ......

à Jess pour la belle surprise offerte à ses parents !!!!! bounce et le beau voyage de tes parents Vaness......mais pauvre Daisy Crying or Very sad et Chantal toujours dans le sud à faire le lézard !!!!! lol!
les filles

ps: et plein de cadeaux pour Vaness Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lézarde ! ça me rajeunit d'emmener et d'aller chercher mon petit-fils à l'école !

A midi petit resto au port de Sausset les Pins ! j'adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...