Bosco56 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 BOSCO dans ses poses préférés pour le 30000èmes messages de Forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ADORE !!!!! trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ahah !! trop fort ce toutou !!!!!!!!!!! j'adore celle ou il est derriière la fenêtre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je l'adore ce BOSCO ! et ses jolies petites dents qu'on aperçoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oh oui c'est vrai, sur la deuxième photo, oon dirait pas un chinois ??? avec ses yeux plissés et ses ptites dents apparentes !!!!!!!! Bon désolée je pars dans mon délire lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 On délire souvent sur ce forum ! plus on est de fous , plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites