Bosco56 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 les Bouledingues...................C'est Dimanche !!!!!!!!!!!! le beau temps à l'air de se faire timide pour le moment et bonne journée à toutes avec vos boubous et Zhom..........ps:bon vide-grenier avec succès pour notre Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hello !Bon dimanche !Je passe en coup de vent car on se prépare pr le grand déjeuner chez belle-maman : zhom est à la douche, gael sur ses devoirs, et moi je nourris les fauves, je prépare le sac d'eros (pire qu'un gosse quand on sort : doudou, bib, change, etc... ça m'entraine !!! )et je me suis faite toute belle avec des tâââlons pour l'occasion !!! bon vide grenier chantal ! biz biz à tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Belle journée en Bretagne Sud !!!!!!!!!!!!!!! Chantal, j'espère que ton vide-grenier à été un succès (entre beau temps, rencontre sympa, etc.......) et à tous les Bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hello ! j'espère que chacun a passé un bon dimanche !Mon vide grenier a bien marché ! mais il a fait très chaud ! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites