Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 6 septembre

Messages recommandés

Hello !

Un week-end parfait en tous points, du coup encore plus dur de se motiver à retourner au bouloy ! sisi ! Wink

Allez, je vous raconte "tout" :
Hier, l'acte 1 scène 2 s'est déroulé "parfaitement" !
On a attendu le café (les enfants étaient partis jouer), on a donné les enveloppes, qu'ils ont tous ouvert en même temps, et là.....
effusions de waw ! ohhh ! ahhh ! + les larmes de belle-maman (qui au passage m'a fait promettre qu'on va rester ensemble - le traumatisme laissé par la vipère est encore là) et énorme émotion du papy Charles qui m'a prise dans ses bras (j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y repenser)

puis on a subi un interrogatoire de mes 2 belles soeurs qui voulaient tout savoir et qui ont même essayé de nous arracher le prénom ! mais on a rien lâché !
hihi !!!
enfin ils sont tous hyper heureux pour nous ! c'est géant !

bon, voilà, et l'acte 1 scène 3 sera l'annonce à mon boss et mes collègues, aujourd'hui ou demain, dès qu'ils seront "réunis" .
Je veux le dire de vive voix à mon boss avant de lui faire signer un papier, mais du coup, je préfère qu'il y ait quelques collègues comme "témoins"... (je pense pas que ce soit le genre à nier que je lui avais dit avant le papier officiel et à me faire chier en attendant le papier mais je préfère assurer mes arrières quand même)
Je vous raconterai comment ils auront réagi, et si je me sens déjà mise au placard (que j'attends avec impatience ! mouahaha !)

allez, biz biz
bonne semaine
@+

Tu as une SUPER BELLE-FAMILLE ! Minivous va être un petit roi ! Very Happy

Fab doit déjà être au boulot , PENSEES pour lui et

BEAU soleil !

Je vais faire un peu de ménage chez ma fille , peut-être les vitres (elle a horreur de ça ) et repassage (chemises de mon gendre ...)

les Bouledingues..........

Félicitations Jess!!!!!!! c'est d'avoir une bonne famille.........quand je repense à 20ans en arrière annonçant à mes parents qu'ils allaient ètre grand-parents et nous répondant chaque fait ce qu'il veut!!! (ps: j'avais 23ans et ma femme 19ans....mais bon ont avait un appart et chacun notre job)

Enfin ici grosse flotte sur le coup de midi pendant 3h et le soleil est revenu!!!!

et bonne soirée les filles.........

Très beau aujourd'hui mais il y a du vent ,peut-être la pluie pour demain ?

Moi, c'est quand j'ai annoncé que j'attendais mon 3ème qu'on m'a fait comprendre que j'étais folle (pas ma mère) mais l'entourage, certaines "amies", .....

Mon gendre est arrêté deux jours : mal de dos !

fille ainée est assez satisfaite de son emploi du temps , c'est déjà ça . Pour ce qui est des élèves, pour le moment ça va !!!!!

BONNE SOIREE , Fab, Jess, Vanessa, Franck, Doriane (bien contente d'avoir de ses nouvelles ) et Chrys qui est aussi passée par là aujourd'hui !!!

Demain repos !!!!!!!! cause intempérie........
Donc je vais refaire la déco de la chambre comme là nous sommes motivés!!!!! alors que l'on absolument RIEN Glandés des vacances

Oui Chantal, je l'ai vu !!!!!!!! mais, elles nous ont à peine fait COUCOU !!!!!!

malheureusement je sais qu'elles ont des soucis mais elles nous aimes Plus

allez, patience ! elles n'ont pas le moral... et venir est peut etre + dur que de pas venir... mais ça veut pas dire qu'elles nous aiment plus !
bonne soirée

ps : ayé, annonce faite à mon boss, je vous raconte demain, là je suis vannée !

• Créer...