Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Mardi 7 Septembre

Messages recommandés

les Bouledingues.......................

Bonne journée à Chantal, Jess, Vanessa et à toutes celles et ceux qui passeront

Hello !

Un moral au top mais une forme minable ! Voilà comment résumer ma contradiction hormonale en ce moment !

Je crois que j'ai un ti répit avant de retourner à ma bassine
alors comme promis je vous raconte l'annonce à mon boss hier :
Donc il était avec l'expert comptable, et j'y suis allée cash : "j'attends un bébé, c'est le début mais je tenais à vous le dire rapidement car je suis en très petite forme"
et là, je vois se dessiner des sourires crispés ! les pauvres, ils pensaient déjà à mes absences mais leur politesse les obligeait à se montrer "réjouis" en façade !!!
donc le boss me dit "ah, bein ce sont les choses de la vie, en effet" !!! (et moi intérieurement, je me disais : "mon placard, mon placard !" mouahaha)

j'ai essayé de détendre l'atmosphère en disant que la prochaine fois qu'ils commandent des T-shirts avec le logo de la boite, fodra qu'ils pensent à en prendre taille "layette" ! ils ont rigolé et je me suis sauvée !

puis ils sont revenus dans mon bureau pour me demander dès que je peux mes dates de congés, pour s'organiser... et le boss m'a déjà trouvé une remplaçante : sa femme !!! ça promet !!!

vali valou !
et mes autres collègues se sont + franchement réjouis, eux, mon chef m'a même fait un gros bisous, tout ému ! Wink

allez, les paris sont lancés pour savoir quand j'aurai officiellement mon placard !
Very Happy

bonne journée tout le monde !
biz biz

(petite ou grande !!)

Jess, voilà donc une bonne chose de faite !

Ce matin il pleut !

Ma fille a une grande journée, sur ses 2 établissements, ce soir, elle va rentrer comme une zombie, Petit-fils aura interêt à se tenir à carreau Mad

Je suis coincée à cause de la pluie pour le ménage à fond ! j'aime bien tout mettre dehors !!!!!

Bonne journée Fab !

à tout le monde : hommes et bêtes !!

Coucou à tous !!!
Déja, merci Jess pour tes histoires!!!!!!!!! j'adore je suis morte de rire toute seule!!
Ma maison est bien vide depuis que mes parents sont partis.. mais bon ils s'amusent bien en thailande, et je vais avoir plein de cadeaux hihi!!!
Daisy va bien, et moi aussi, mis a part qu'hier devait être jugé le pauvre c** qui a tué les cousins de mon chéri en avril, et le jugement a été reporté, encore une fois, en mars 2011... donc c'est un peu fatiguant mais c'est comme ca la justice en France...
je vous l'ai surement déja dit, mais vendredi je pars un WE dans les Alpes chez ma meilleure amie, ca va être génial!! au programme : champagne, et une nuit a regarder les étoiles !! hihi

Je vous fais a tous de gros bisous!!!

C'est sûr que Jess devrait raconter sa vie presque au jour le jour !

Vanessa, c'est coool de pouvoir déjà penser à un super WE dès le mardi !

C'est clair !!!!! on devrait même faire un post : "Le journal (presqu')intime de Jess" loooool

Oui je suis contente pour le WE !! ca fait 1 mois et demi que j'ai reservé mes billets lol !!!

Et toi comment s'est passé ton vide grenier ?? et vous faites quoi ce WE ??

Ah oui et je ne vous ai pas dit, à part Jess qui l'a vu sur FB, je projette de partir en Inde en avril !!! je viens de regarder l'avion, l'hôtel... et je cherche un peu ce qu'il y a à visiter, Pfffiou ca fait rêver!!

Mon vide grenier s'est bien passé, les grosses choses sont parties presque tout de suite : un circuit voitures , une série DVD de Pokémon ....

Je rentre dans l'AIn vendredi et nouvelle farfouille dimanche dans le patelin de ma soeur !

c'est bien de pouvoir voyager !

Bon ben !!!!!!!!!!!!!! FLOTTE, FLOTTE...... en Bretagne Sud
les filles Bouledingues

• Créer...