PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Hello !Plein de gros bisous ! Bonne journée Moi je fais aller ... je vais donc attaquer une n'ième matinée "blurp" et une n'ième ap midi "zzzZZZ" ! Et depuis hier je tente une expérience avec Eros :je ne l'enferme plus dans la cuisine quand je pars au boulot, ni la nuit...(bon, je l'ai pas dit à zhom, j'attends de voir si je sens Eros moins stressé)donc croisez les doigts pour que mon molosse préféré n'en profite pas pour faire des bêtises ! Pour l'instant c'est un modèle : j'avais même laissé une paire de tongs trainer (ouais, un piège !) et bein il les a pas touchées !!!! gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Boinjour !Mais oui, il va être sage Eros ! Après le vent et la pluie de cette nuit, le temps vire au beau !Bonne journée Jess, Fab, Doriane, Vanessa et tous les autres bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Coucou!! Bonne Journée à tous également ! La journée, nos boubous dorment... au bout d'un moment, il savent qu'on revient toujours parce qu'on les aime ! Bisouuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bouledingues............Eros devient vraiment un bon boubou exemplaire !!!! les filles......bon aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jess! Aujourd'hui j'ai rangé mes cours de toute l'année, et j'ai retrouvé mes cours de gynéco-obstétrique, conseils aux femmes enceintes.. est ce que ca t'interesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 cool ! oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites