Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

JEUDI 9 SEPTEMBRE 2010

Messages recommandés

BONJOUR !

Beau ciel bleu mais il fait encore un peu frais, ce matin !

Dernière journée chez Fille Ainée ! Départ demain après avoir emmené Petit-Fils à l'école

Jess, c'est bien d'avoir des conseils pour les femmes enceintes .......même si ce n'est pas une maladie il y a quand même un minimum de choses à éviter !!

Bonne journée à tous les boulelovers !

Hello !

On a encore posté en même temps ma chantal !!! MDR !!!

Moi ça va... enfin toujours au top dans ma tête, toujours pas glop sur ma tête !

Sinon RAS, j'apprends à en rajouter une couche au boulot, histoire qu'on me foute la paix... c'est tout un art l'interprétation ! faut pas surjouer non plus, sinon c'est pas crédible !

Il me tarde le 27 que la gynéco me confirme l'activité cardiaque... ça va me rassurer parce que je sais pas pourquoi, j'ai cette petite crainte... enfin il parait que c'est ça être mère : une crainte constante qu'il arrive qq chose à ses petits ! ça promet !!!

A part ça, Eros est toujours sage dans le salon... et zhom est au courant (et il a rien dit... ) J'espère que ça va durer....
Coincidence ou pas, ça fait 2 soir qu'il finit sa gamelle de croquettes... à suivre Wink

Biz biz et bonne journée tout le monde !

Jess, cette fois avant de poster, j'avais vérifié que tu ne sois pas présente sur le forum !!!!!!!!! Question

Pour ce qui est des craintes, des angoisses c'est l'un , disons ....des inconvénients d'être mère et cela dure toute la vie. Mes enfants ont 38, 34 et 29 ans et c'est TOUJOURS l'angoisse. (il faut y rajouter mon petit-fils et mon gendre !!)

mais HEUREUSEMENT, il y a toutes les joies qu'il peut y avoir dans une FAMILLE ! et celles-ci on peut les exprimer librement....... que nos angoisses, on les garde en soi.

BONNE JOURNEE à TOUS LES PASSEURS SUR FORUM !

Jess, pour ce qui est d'Eros et de ton Zhom, je pense que c'est le moment de faire des caprices(tu as une grosse excuse : Minivous !), ton Zhom te passera tout ,profites en

LOL les filles !! bon je prends vos conseils pour plus tard!!
Jess je vais essayer de te préparer ça au plus vite, il y'a des conseils d'alimentation pour pas prendre trop trop de poids, tout ca... je me rappelle plus trop. je te ferai des photocop et te les enverrai !!

Aujourd'hui je pars voir mes copines sur Paris, il fait beau je vais en profiter lol..

Plein de bisous à tous !!

Bon voilà, le rêve se brise...
comme si le destin me punissait d'avoir parlé trop tot !

Ce matin j'ai eu des saignements, alors je suis allée en urgence chez ma gyneco à midi... et le verdict est tombé : fausse couche spontanée !
l'embryon n'a aucune activité cardiaque et semble avoir arreté son développement depuis déjà 10 jours...

Vous vous doutez que c'est hyper dur à encaisser !
je suis consciente que que c'est mieux ainsi si l'oeuf n'était pas viable, que c'est fréquent aussi, mais là j'en ai pris un gros coup au moral...

La gynéco m'a mise en arret jusqu'à lundi inclus. Je vais essayer de me reposer, d'accuser le coup.
Je ne perds pas espoir, je sais qu'on va y arriver, le prochain coup ... mais j'avoue que je me sens vraiment très couillonne d'avoir claironné partout que j'étais enceinte... ça m'apprendra !

Mes parents et mes beaux parents qui sont déjà au courant sont très gentils, très compréhensifs, et m'assurent qu'ils ne m'en veulent pas... mais moi si !

allez, je vais essayer d'avaler un morceau avant une tite sieste puis je reviendrai vous rassurer Wink
bizoox

Oh non... bon retiens ce qu'elle t'a dit au début du mois, ca veut dire que tu as toutes les chances de vraiment tomber enceinte par la suite. alors ne perds pas espoir...
Plein de gros bisous à vous 2

Je suis désolée Jess ! c'est sûr que ce sont des choses qui arrivent mais quand ça nous tombe dessus , on est pas prête , ce BB il était déjà dans ton coeur .... et dans le nôtre aussi .

Ne t'en veux pas ! il n'y a pas de quoi, c'est comme ça et la prochaine fois , tout se passera bien ! Repose toi, et ce n'est que partie remise .

Bouledingues...........
Temps ensoleillé en Bretagne Sud !!!!!! mais je suis triste pour notre Jess !!!!!
Celà nous est arrivé aussi (il y à 20ans) çà fait très mal quand çà arrive, mais il faut oublier rapidement et reprendre la vie tout à fait normalement comme avant et..........croit moi une Nouvelle Grossesse arrivera très très vite (dans mes souvenirs fausse-couche début juillet et notre fille est née en mai l'année suivante ) Jess !!!!!
et G à nos autres Copines.....

merci !!!!
votre soutien m'est précieux !!!

je me dis pour essayer de garder le moral que "alien1" a tourné au court métrage, mais que prochainement, sur vos écrans, y'aura "alien2- le retour de la revanche"... qu'on espère en version longue non censurée cette fois !!! en plus, dans les suites, il revient toujours plus fort !!!

biz biz
@+

Jess !!!!!!! c'est bien tu gardes le moral .............c'est

un nouveau Minivous sera bientot là

• Créer...