Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voici le nouveau thème: Mon Bouledogue est un extraterrestre!!! Pour ce concours il nous faut la photo la plus bizarre de votre boubou, celle que vous aviez décidé de ne montrer à personne, soit parce que boubou fait une tête bizarre, soit parce qu'il fait quelque chose de bizarre, bref, une PHOTO BIZARRE!!! lolRègles:- pas de montage- dépôt des photos jusqu'au 3 octobre- faîtes nous rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh excellent !!! on va déterrer les photos secrètes inavouables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je sens que l'on rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voici la belle participation de mon BOSCO !!!!!!!!!! chuttttttt!!!!!!!! ne le dite pas à ma femme, elle ne voulait pas que je la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Génial!!!Tu as tout a fait compris!!!J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Revoila Droopy pendant c'est moment de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Super Droopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 waouuuuuuuuuuuh , c'est bien parti ce concours, pourvu que ça continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle sont genial c'est photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 OUaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon j'ai cherché, j'ai cherché, je n'ai trouvé que celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 excellent ! (moi j'ai enfin trouvé ! je vous mets ça dans les prochains jours... pas sur le bon ordi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle a presque une attitude et un regard "d'humain" notre Daisy !Enfin, si vous voyez ce que je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Et voici Eros le "patatoïde" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Eors, le gremlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'aimerais pas rencontré Bosco dans mon couloir, la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 on dirait stitch !!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 GRRRR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 César, ne te fais pas plus méchant que tu ne l'es, on ne te croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Il a l'air complètement shooté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore ce concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Chrys & César a écrit:Il a l'air complètement shooté !!!!peut-être, mais toutes griffes dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Cà va ètre chaud au moment des "votes"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon alors ma photo n'est pas vraiment bizarre mais disont qu'un chien qui s'assoit vraiment comme nous, dans le siege de notre bébé de 17 mois, sur le coup je vous avoue que sa ma fait quand meme drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et pour manger, tu lui met un bavoir !!!!!!! ok!! je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 <il attend peut être l'apéro !!ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je n'ai trouvé que celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il joue à la chauve-souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hello !Petit up pour savoir quand les votes sont prévus ?mon chéri me harcèle presque tous les jours car il a vu toutes les photos et il a hâte (comme moi) de les voir soumises à nos votes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci pour le petit rappel.Je fais ça dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super ! te presse pas non plus, c'est quand t'as le temps biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites