elfi 35 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour petite boulie de 10 mois et moi meme sommes contente d'etre parmis vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 parmi les Bouledingues de ce Forum !!!!!!!! à toutes les deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [center] à Elfi et à sa maîtresse sur ce forum foudingue des boules J'espère que très vite on aura au moins une photo pour faire plus ample connaissanceavec ce bébé de 10 mois ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue sur le forum.Pour nous montrer la bouille de ta petite boulie rien de plus simple:/le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htmAu plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfi 35 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle ferait une jolie fiançée pour mon BOSCO !!!!!!!! à Croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très belle ! Vite Bosco, prépare le mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh trop mimi !!!!!!! Bienvenue à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Bienvenue à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Welcome à toi et à la magnifique Mlle Elfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites