Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous !Ma boulette Lomé et moi-même sommes heureuse de découvrir et participer à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mél , c'est sympa de venir nous rejoindre, tu verras il est super sympa ce forum et avec la rentrée, il reprend de la vigueur, je l'adore, même si je n'ai plus de bouli ! (mon max est parti au paradis des toutous, il y a 2 ans) .Dès que tu peux, donne nous des renseignements sur Lomé, son âge, sa couleur, son caractère ETC..... une photo sera la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 à toutes les deux sur ce Joli Forum ............mème si on est pas très nombreux c'est plein de bonne humeur et d'aucune méchancetéqu'une Belle Bande de BOULEDINGUES !!!!!!! ps: n'oublie pleins de jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Bosco, tu as tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue sur le forum.Pour nous faire partager les photos de Lomé:"Forum" >> "Comment insérer une image"Si tu as des questions n'hésites pas.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Bienvenue à toi sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina381 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue a toi, je suis toute nouvelle proprietaire de bouli et j'ai une un super accueil sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue à toutes les 2 !!!!!!!!!! le forum s'enrichit, donc on espère que vous trouverez votre bonheur ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites