Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 12 Septembre 2010

Messages recommandés

BOULEDINGUES......

C'EST DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: Chantal et bon séjour à Paris et donne le bonjours à la tour Eiffel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon dimanche tout le monde !!!
ici ça va bien :
il fait beau ! c'est donc dimanche !

bon, je viens quand même de mettre 3 plombes à nettoyer le clapier de Praline tellement j'ai 2 de tension ! (j'ai pas du manger assez de nutella pour compenser mes pertes des dernières heures ! ) et puis Eros qui m'aidait pas : à chaque fois que je m'asseyais pour reprendre mes esprits, hop il venait sur mes genoux pour des câlins ! rooo, j'avais pas le choix, je lui faisais donc des gros câlins bien longs !!!


et là, zhom vient de finir de customiser mes bottes pour le mini spectacle d'ABBA qu'on prépare pour les 50 ans de ma maman : elles déchirent en bleu métalisé ! j'ai hâte de vous montrer les photos de la tenue complète ! look disco-rétro garanti ! Wink ... c'est déjà dans 3 semaines !

allez, biz biz tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

alors ce dimanche fut bon chez vous ?
ici on a bien profité : entre glandouille, sortie au jardin avec Eros (qui fait des progrès et que je peux enfin lâcher un peu !), et rangement (j'ai vidé 2 énormes sacs de fringues qu'on vient d'emmener à la benne emmaus)

allez, je vous raconte la suite de mes "aventures" ! (mieux que lara croft !!!)

donc hier ça allait, mais cet aprèm, ça a encore fait super méga mal !
et ce soir, pouf, sans prévenir, l'oeuf est parti... ça m'a fait bizarre ! c'était la première fois que je pondais un oeuf de caille comme ça !

bon, puisque c'est l'heure des "confessions intimes" , il faut que je vous dise que je cumule : je me tape depuis quelques jours un méga hémorroide ! youhouu c'est la fête !!!
donc quand ça tire pas devant, ça brule derrière ! haut les mains, vous êtes cernés !

j'espère que demain la gynéco me confirmera que tout est bien parti naturellement... pas envie de passer sur le billard en + !
et qu'elle me filera un traitement de choc contre l'hémorroide !
ça me fait penser à la pub avec le tabouret : "aie, aie, aie, aie, aie, aie aie..." très peu évolué comme texte, mais finalement très très proche de la réalité : depuis hier c'est ce que je dis de mieux !

vala, bah sinon je me sens "bien"... je pensais que ça serait plus traumatisant que ça...
gros bisous
bonne soirée !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...