PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hello !Bon lundi, bonne semaine tout le monde !Moi je vais essayer de profiter de mon dernier jour de repos pour glandouiller... encore que zhom m'a laissé une liste de ménage à faire, que je dois aller à la poste, chez la gygy à 15h20, etc etc .... bah, je vais essayer de me caser une sieste au milieu et ça devrait le faire (en espérant que le contractions ne recommencent pas) ! biz biz@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 re-Kikoo !je reviens tout juste de chez la gynéco : tout va bien !reste juste un peu de sang à évacuer mais presk rien... donc je risque de saigner un ti peu encore jusk'à mes prochaines règles et puis les règles vont finir de "nettoyer" et on a le droit de recommencer tt de suite, dès que mes règles reviendront ! (normalement dans un mois, un mois 1/2)d'ailleurs elle m'a mis sous acide folique pour m'aider pdt les essais (il parait que ça aide à lutter contre les fc)et je me requinque en attendant avec du fer et du magnésium !elle a juste dit en voyant mon moral que je suis la preuve que l'annoncer très tôt, ca veut dire être super bien entourée quand ça se passe mal vala !je reprends le boulot demainet je vous remercie encore pour tout votre soutienbiz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les Bouledingues..............Début de semaine sympa !!!! Temps doux pour la saison........ Jess !!!!!!! pour ton moral, s'est super..... à tous.......ps: Jess! quand tu sera en congé maternité, tu devrais penser à écrire (devenir écrivain) tes récits sont trop sympa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites