sabrina381 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour,Je suis nouvelle sur ce forum je n'ai pas encore de bouledogue français mais ça ne saurait tarder, j'attends de trouver "ma perle", en attendant je me renseigne sur la rce et leurs besoins.A bientotsabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Sabrina.J'espère que tu trouveras "ta perle".Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sabrina sur notre forum et surtout dans le fabuleux monde du BOULEDOGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina381 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Bienvenue àtoi et pour les questions n'hésite pas, beaucoup seront là pour te répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites