Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina381

besoin d'un avis

Messages recommandés

Bonjour:

J'ai trouvé une annonce avec un bébé bouledogue a vendre, la dame m'a envoyé des photos mais je trouve ces oreilles bizarre a moins que ce ne soit la photo qu'en pensez vous je veux dire par là est ce qu'il correspond au "standard" de la race bien que sans LOf ça ne sera pas le bouledogue parfait mais toute façon le lof n'est pas dans mes moyens et puis je veux un chien a aimer et caliner par un chien de repro ni d'expo.
je vous joins les photos.

Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En ce qui concerne les oreilles je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, chez certains boubous elles se dressent tardivement, par contre c'est sure qu'elles sont grandes lol.
Par contre je trouve ce petit bouledogue un peu maigrichon pour un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus acheter un chiot au LOF n'est pas du snobisme ni une obligation de repro ou d'expo...............c'est tout simplement une garantie d'avoir un chien en bonne santé générale et d'avoir réellement un Bouledogue et pas autre chose !!!!!!!!!!!!!!! il est vrai que c'est une race qui se vend chère et qui n'est pas forcément dans les moyens de tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis, je sais bien j'aurasi rever de pouvoir m'offrir un chiot LOf mais bon c'est pas dans mes moyens, je pourrais attendre mais bon j'ai réussi a convaincre mon mari alors je fonce.
Moi aussi je l'ai trouvé tres maigre pour un bouledogue mais je crois que j'ai trouvé ma perle ça y est enfin je vais le voir dimanche:



C'est celui qui est tout en haut dans le panier j'adore sa trogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate!! si tout va bien on repart avec dimanche, la dame va chez le véto demain pour la puce, le vaccin et une petite visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli bringé comme je les aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard mais réunion et activités scolaire oblige en septembre pas beaucoup de temps donc je vous présente Farmer:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farmer !

je te souhaite une agréable vie de boubou chez Sabrina et les siens .


Tu es splendide et j'espère que ta maîtresse nous racontera assez vite ton arrivée AT HOME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina d'ètre entrée dans le monde Merveilleux du BOULEDOGUE Français !!!!!!!!
le nouveau ptit boubou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes et tous, inutile de vous dire qu'il rends toute la famille gaga, mon mari qui au départ voulait me faire plaisir en l'adoptant et pire que moi avec lui il me téléphone meme la journée pour savoir comment il va!! et quand il rentre c'est a Farmer qu'il dit bonjour en premier.
C'est vraiment un chien génial gentil, affectueux, joueur... et en plus il est presque propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô la bouille!!!!! Trop mignon, pas étonnant que vous soyez gaga!!!
Bienvenue à Farmer.
Surtout n'hésite pas à le bombarder et de nous faire partager ses premiers pas chez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...