Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Racontez vos sorties avec boubou

Messages recommandés

Hello !

Avec zhom, on se demandait comment se passent vos promenades avec vos boubous...

Chez nous, c'est "sportif" ! Eros tire toujours beaucoup sur la laisse, et on ne maitrise pas du tout la marche au pied !
On peut le lâcher un peu de temps en temps dans la résidence : uniquement à quand il n'y a personne et qu'il reste concentré sur nous et sur le jeu... sinon il se barre à toute berzingue vers les voisins !!!
et malheureusement, on travaille encore le rappel au pied mais ce n'est pas du 100%, loin de là !

...

Et vous alors ? laisse ou pas ? ballade ou course de trait ???
Biz

Oula !!! Des fois, c'est assez folklo avec Daisy !! elle machouille sa laisse, alors je lui retire la laisse en cuir ca me fait mal au coeur sinon !! elle a sa laisse a rallonge et voila..
Comme il y' a des chiens dans les rues ou l'on se promène, bah elle saute partout !!!!!!!! et j'ai beau la rappeler madame est une VRAIE BOUBOU : TETUE à souhait !!

Mais j'adore le moment ou je lui dis qu'on va se promener : je lui dis tout doucement "Daisy, on va se promener ??" et la elle devient folle !!! Ou alors, des fois pas besoin de parler... je remue les pièces dans notre "pot à pain", et là elle sait que c'est promenade pour aller a la boulangerie... Trop marrante !!

• Créer...