Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 19 septembre

Messages recommandés

Hello !

Bon dimanche les "boubou-fous" !
ici le soleil est de retour !
hier j'ai pu bouquiner tt l'ap midi... je vais essayer de glander encore aujourd'hui !

Biz biz à tout le monde

les Bouledingues.........

Beau temps en Bretagne Sud !!!!! belle sortie ce mat' en expo Nature-forale "les floralies de Ploemeur"......
Bon dimanche !!!!!

Coucou les loulous !

Je viens de finir mon "Saga Jess" de la semaine hihi!!
je suis très contente que ton moral soit bon Jess, puis la forme devrait suivre rapidement..
J'ai passé un WE merveilleux ( ou presque) dans les alpes.. Au programme : vendredi soir : resto, invitée par ma meilleure amie : magret de canard cuit au miel sur pain d'epices.. miam !!
samedi rando pour aller dans un refuge, les voisins de ses grands parents m'ont fait "gouter" le genepie et le bourgeon de sapin !!! youhouu ca c'est du digestif, heureusement que j'avais bien mangé avant !!
le soir, soirée chamallow grillés + champagne sur les plaines a regarder les étoiles.. puis dimanche RE rando ! moi qui n'aime pas la marche, j'ai été servie ! mais c'etait magnifique quand même...
et retour lundi dernier chez moi pour ma rentrée qui a eu lieu mardi... snifff! semaines de cours très chargées en perspectives, mais toutes les vacances scolaires pour faire mon mémoire!! youpi !! lol

Gros bisous à tous, et bon dimanche !

• Créer...