Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

LUNDI 20 SEPTEMBRE 2010

Messages recommandés

mes amis boulechéris !
par l
Je suis rentrée de Paris cette nuit (minuit) et j'en profite pour ouvrir ce post (pour vous surprendre tout à l'heure !!!

Ma semaine parisienne a en fait été bien occupée par la remise en état de l'appart de mon fiston, bien débordé depuis le début de l'été (les soldes, une promotion dont il est très heureux mais qui le stresse ENORMEMENT !

Je me suis occupée de son linge (une montagne, le MONT BLANC même), du ménage et Lhom s'est chargé du tri (des sacs de tout enfouis dans un placard d'entrée depuis X années...) remise en état de rayonnage .....

Heureusement, jeudi (son jour de congés) on est parti visiter Reims (chouette ville et superbe cathédrale..) puis on a mangé chez son directeur de boutique : soirée sympa .

et hier dimanche, on a profité de la journée du patrimoine pour visiter le Panthéon (Lhom ne connaissait pas ) et une visite rapide au Louvre (là, on a payé l'entrée !!).

Vous m'avez manqués et je suis heureuse de voir que Jess a le moral et j'espère qu'elle reprendra vite des forces !

Bonne journée !

Fab, Jess, Vanessa, Doriane

et Biz à tout le forum

Hello !

Cool Chantal ! Bon retour parmi nous !!!!

Moi je vais au taf' à reculons : m'ont harcelée sur mon portable hier ap midi. j'ai pas décroché car je considère que le dimanche, je ne leur dois rien... surtout qu'ils voulaient mon code pour allumer mon PC alors que tous mes dossiers sont sur le serveur commun ! quelle bande de nazes !

donc je suppose que ça va être le bordel sur mon bureau et dans l'ordi quand je vais arriver ! pfff !

Bonne journée tout le monde !
énormes bisous

Coucou à tous !
Jess tu as raison,le dimanche, c'est les vacances ! lol

Contente que tu sois rentrée Chantal!! et contente aussi que notre Admin soit avec nous...

J'etais en cours ce matin, puis rentrée cet aprèm, je cherche des articles pouvant m'aider pour mon mémoire... et entre temps je viens ici !! lol

Bonne journée à tous !

Re !

Je suis en mode "je fais du boudin" ! une fois n'est pas coutume : je me force à bouder !
ce matin, ma collègue qui était énervée à cause du boss s'en est prise à moi ! et quand j'ai essayé de la calmer, elle s'est mise à crier qu'elle ne prenait plus le téléphone...
donc comme j'ai pas l'énergie de me battre, bah j'ai décidé de bouder ! Wink

elle m'a bafouillé des excuses en me passant un appel en fin de matinée mais j'ai décidé que ce n'est pas suffisant : suis pas un paillasson sur qui on se passe les nerfs, surtout en ce moment !
je fais suffisamment d'efforts pour tenir debout malgré la fc, la fatigue, les hémorroides, et tout ça !

alors je continue de bouder (mais comme c'est pas dans ma nature, ça va etre dur de tenir)

sinon bonne nouvelle : la boule d'eros est en train de se résorber ! du coup j'espère qu'elle aura pas totalement disparu samedi, que la véto-dermato puisse quand même voir ce que c'est ! histoire de se rassurer Wink

allez, biz biz tout le monde

les filles Bouledingues.........

Toujours beau temps ici !!!!!! et de plus il y a plus de monde en ce moment.......

• Créer...