PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut la compagnie !Plein de bisous à vous et passez une excellente journée !!!Moi je vais encore bosser à reculons : pas envie d'oublier aussi facilement l'incident d'hier... alors je vais aller me terrer dans mon bureau et prier qu'on me fiche la paix !et j'emmène encore mon coussin : ces fichues hémorroides n'en ont pas encore fini avec moi apparemment ! allez, c'est l'heure, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Re !(et oui, déjà !)comme promis l'autre fois, les photos de la séance d'essayage hier soir, en prévision de la prestation "MAMA-ABBA" du 2 octobre(cliquez sur spoiler... je préfère pas qu'elles soient affichées en direct)Spoiler: Bon, la tenue de zhom est + sobre, à part les lunettes qui clignotent ! mais déjà lui et mon beau-frère acceptent de participer : c'est énorme pour ces 2 grands timides !ma soeur nous a préparé une bande son avec des mégas applaudissements comme dans un vrai concert, le temps qu'on se mette en place... y'a que ça qui fera pro : les micros seront des brosses à cheveux, et les instruments en carton ! promis les photos à mon retour le 4 octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jess, cette fête arrive bien, vous allez vous "éclater" ! Les photos OK, mais pour le spectacle une vidéo, ce serait super !Pour les H. , essaie une bouée. Je travaillais dans un service de gastro-entérologie, j'en ai vu arriver avec une bouée Beau temps encore aujourd'hui et mes noix commencent à tomber (dommage qu'il faille se baisser pour les ramasser , j'ai de la peine à me plier ! il faut que je reprenne l'aquagym sans faute ....)Bonne journée les boul's loves ! essaie d'un mot nouveau mais c'est peut-être pas une réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites