Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Coucou, tout le monde, oui, je sais plus trop présente depuis ouhlàlà, et je m'en excuse. Depuis beaucoup de chose se sont passés,l'opération de zhom pour son hernis, puis une entrée castatrophique aux urgences pour une pneumonie pneumocoque, un retours sous oxygène car lamaladie s'est réincrustée niveau pulmonaire, sa descende du passage de l'arrêt de travail en pension d'invalidité; le combat administratif, la rentrée scolaire, etc....Côté animaux, la perte d'un des lapinoux, le rajout de deux autres octodons, les naissances et départ des chonchons, la prise de pouvoir d'Excel sur tout le monde !!!Côté émotion et là ça se gatte : Il y a une vingtaine d'année Zhom était marié, de ce mariage est née une petite fille du nom de Jacqueline. Après 3 ans de mariage celui ci s'est envolé en fumé, Zhom à l'époque pensait que Baby Girl serait bien avec sa maman vu que lui était constemment sur le qui vive avec l'armée. Les années se sont écoulées puis la mère a couper tout contact. Il n'y avait pas un jour sans que nous pensions à sa fille, son devenir etc... Puis il y a moins d'une semaine vers 2h du mat. Zhom tout affolé criait à qui voulait l'entendre Oh My God !!! Pas le choix j'ai du ouvrir un oeil et rétorquer Quoi ??? Et là d'une voix douce ilme dit Elle m'a retrouvé et moi comme une nouille Qui ???? Lui, Ma Fille !!! Ni une ni deux la chrys a sauté vers sa direction et nous avons ouvert le message ensemble. Enfin bref sa fille l'avait retrouvé gravce à Facebook ( qui a dit que les réseaux sociaux étaient de la merdoum ).... Echange de message, échange msn, cam. En 4 jours la décision fut prise, elle arriverait samedi 18 ( jour fatidique pour moi, 2 ans jour pour jour après la disparition demon papa, un signe ). Donc samedi nous avons été la chercher :Moment pleins d'émotions emplit de joie, larmes et rage pour zhom en apprenant petit à petit que la vie de Baby Girl a été un enfer, entre unemère qui s'est désintéressée de sa fille, la mal traitait, d'un frère aîné que zhom avait adopté qui la frappait.Aujourd'hui, notre combat va être de rappatrié Jacqueline en Allemagne pour qu'elle prépare ses affaires, passe son permis, éclaircisse les choses avec sa mère, etc... Et que nous puissions à compter de novembre au plus tard décembre compter une fille à par entière dans la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai suivi tout ça sur facebook et vraiment, à chaque fois que je vois ces photos, j'en ai les larmes aux yeux !!!Je suis heureuse pour vous, parce que vous en avez bavé et que la vie vous fait ce merveilleux cadeau !!!Profitez en bien ! Vous y avez droit !et nous, bah tu sais qu'on t'oublie pas, qu'on pense à toi et que tu viens quand tu veux/quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon bah, pas très original, "pareil que Jess" !!!! Je suis en cours la, et larmes aux yeux LOL. Très heureuse de votre bonheur... Plein de gros bisous a tous, et a jacqueline aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jess dit :" et nous, bah tu sais qu'on t'oublie pas, qu'on pense à toi et que tu viens quand tu veux/quand tu peux "et moi je dis :" on est chaque fois trop heureuses d'avoir de tes nouvelles."J'ai également suivi ces retrouvailles sur FB, le bonheur de ton Zhom et de Jacqueline et celui des 4 petits qui ont une grande soeur qui leur tombe du ciel !Soyez heureux, profitez de cette famille réunie et unie !Tu t'y fais à la pension ? , enfin à celle de Junior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Avec les notes qu'il me ramène et les belles histoires de bagarres de polochons dans le couloir, oui, je me dis que c'est le bon choix qu'il a fait !!!! Bonne nouvelle, j'ai vraiment récupéré une fille, Jacqueline m'avait demandé l'autorisation de m'appeller maman, j'ai dit oui : mi casa esta casa, mais cette fois s'est officiel, après son permis, la demoiselle plaque tout en allemagne pour venir s'installer avec nous !!! Administration bonjour !!! LOL !!! Suis heureuse, vous ne pouvez pas savoir le soutient que celà m'apporte, de pouvoir sortir une heure et d'avoir unepersonne de confiance au côté de Zhom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh c'est merveilleux !!!! Elle parle un peu français ? C'est trop génialllllllllllllll !!!!!!!!! Elle a suivit des études en allemagne ?? Oui je sais je suis curieuse lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est vraiment trop bien pour Zhom et Jacqueline et pour toi évidemment !P.S. Tu arrives à caser tout le monde dans ta casa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui pour la place ça va on gère !!! Pour le français pas un mot !!! Elle travaille comme magasinière là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites