CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Journée fraîche et pluvieuse qui se prépare et matinée bien occupée pour moi :emmener Rose chez son médecin puis chez son dentiste.Lhom a 61 ans ce jour et le 1er octobre, déjà 1 an de retraite !Jess, ça va ? tu t'es "vidée " ?Fab, je pense que tu es déjà au boulot .....Vanessa, Doriane, Chrys et tous les autres Courage à ceux qui travaillent , c'est VENDREDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bouledingues....................Temps bien gris en Bretagne ce jours !!!!!!!!!!! et non Chantal !!! pas de boulot pour moi aujourd'hui je suis en Week depuis hier 11h.......... Bon annif à Lhom et bonne journée à toi et à toutes les filles fidéles à notre Forum Préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hello !!!Gros bisous tout le monde !Et bon anniversaire à Lhom !!! Ici ça va pour l'instant... il fait grisou mais c'est vendredi donc je compte les heures avant 17h !et ....... j'ai pas encore osé aller aux toilettes ! (je vous ferai un bulletin de santé complet dès que j'en sais plus... vous êtes contents, hein ?!?! )Sinon J-1 avant le RDV dermato d'Eros... et sa boule s'est presque complètement résorbée ! tant mieux, mais j'emmènerai les photos que j'avais prises avant, pour qu'elle voie quand même !(et Monsieur Eros a décidé de recommencer qq bêtises en mon absence ! GRRR ! il s'est remis à ronger le meuble télé... donc je barricade l'accès et je prie que zhom ne voit pas qu'il est plus abimé que y'a 3 jours !!! )Bonne journée tout le monde !Je vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Coucou la compagnie !!!! Bon zanniversaire à Lhom !!!! Jess courage ça va bien finir par sortir !!! Ici, temps gris, flotte et orage quelle M...e !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Re !Ayé, c'est le week-end !!!.... et tjs rien ... ... le côté positif, c'est que j'ai plus mal nulle part du coup ! Et avec Eros, on vient de voir que notre chef chef a choisi une photo du titi comme icone de "nouveau message"... merci Doriane !!! on est très touchés !allez, bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon WE les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites