Bosco56 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 les Bouledingues................C'est le WEEK-END!!!!!!!!!!!! à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui, c'est WE ! mais un WE frisquet.J'espère que demain à Varambon il fera beau pour ma farfouille oh la la! surtout pas de Lhom a acheté des bâches (2X3 m) pour couvrir au cas où !Bosco va bien, Fab ? le temps permet de le promener ? à toutes les bouledingues de passage ON THE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci Chantal , mon Bosco va très bien et le temps qu 'il fait maintenant lui convient pour de belles promenades et bonne farfouille pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon week end à tous.Pas terrible le temps en Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hello !22h sans ordi... et j'ai survécu !faut dire que j'ai été bien occupée : véto, courses, manucure... pfiou ! allez, je vais préparer le diner(et je reviendrai après vous donner des news d'eros: encore de quoi écrire un roman, vous verrez !!!) Biz biz à tout le monde !je vous adore @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites