Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les Bouledingues.......Bon dimanche à toutes !!!!!!!! je vois que çà encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon ben !!!!!!!!!!!!!!!!c'est la zone totale ......vivement la semaine !!! je sais...................je suis seul comme un CON (heureusement j'ai mon BOSCO, ma ptite chatte et mes Orchidées à m'occuper )!!!!!! madame bosse et la fille est avec ses amis............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 à toutes quand mème ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui c'est calme aujourd'hui. Mais non tu n'es pas seul comme un con lol.Moi j'viens de rentrer d'un repas chez la belle famille, naze, en mode mange mon pot de nutella devant la télé lol.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon soir ! Mon Fab, tu étais "presque" tout seul aujourd'hui !Doriane qu'est-ce que c'est un repas en mode mange mon pot de nutella devant la télé ???????Je rentre de ma farfouille : j'ai fait un peu plus de 100 euros et ma soeur aussi ! c'est cool on a eu de la chance : pas de pluie mais ce matin à 5 heures c'était froid et humide et on n'y voyait rien !Passer une bonne soirée et je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 LOL, bah j'étais tellement naze que quand je suis rentré j'ai pris mon pot de nutella et je me suis posé devant la téle, c'est très bon pour la ligne lol.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les filles Bouledingues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 OK Doriane, j'avais compris que c'était le repas chez ta belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hello !!!J'ai réussi mon pari avec moi-même : tenir 24h cette fois sans ordi !youhouuu !!!en même temps c'était facile : j'avais plein de trucs à faire encore aujourd'hui et zhom a squatté toute la journée ! biz biz à vous et mention spéciale pour Fab et tous ses bisous de la journée !à demain (je reprends mon plein temps sur le net !!! )et je vous mettrai enfin les news d'Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Jess, ton défi n'a pas été trop difficile à tenir looolOn attendra les news d'Eros .......BONNE NUIT mes bouledingues préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites