Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

LUNDI 27 SEPTEMBRE 2010

Messages recommandés

Nouvelle semaine qui commence. Le soleil se réveille doucement mais les nuages gris vont-ils être les plus forts ?

J'aime bien l'automne mais c'est la saison où on hésite à mettre le chauffage le matin et aloooooooooors ? et bien on s'emmitouffle , on se met devant l'ordi et on ne fait rien d'autres .

Bonne journée, mes chériboulers !

Hello !

Après un week-end sans ordi, je sens que le PC du bureau va être mon super copain encore cette semaine !
Enfin, cette fois, que 4 jours de taf' ! youhouuu ! donc je file : j'attaque le 1er quart ! ( et je vous écrirai les news d'Eros depuis là bas )

Bonne semaine à vous!
Je vous adore

ps : ah, oui, au fait > j'ai plus mal nulle part !!! (je sais pas combien de temps ça va durer mais j'en profite !)

Je suis contente pour toi, Jess ! c'est ce WE la vie euuuh non, la fête au Château chez tes parents ????

Fab, je t'envoie pleins de pour prendre de l'avance pour quand tu rentreras, pour compenser ceux que tu nous as envoyés ce WE lol!

pour tous les forumistes de passage

Re !
du bureau cette fois Wink

vi, c'est ce week-end que je revois TOUTE ma famille !!! trop contente !
allez, je vais de ce pas vous rédiger le bulletin de santé de mon Eros chéri !

@+

les filles Bouledingues.........

Début de semaine pas trop mal !!!!!!!!! sous un temps encore ensoleillé mais bien frisquet le matin (4° ce mat à 6h pale )

Gros et

• Créer...